Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 920 637 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
1661
J'ai vu Solaris avec Clooney en VHS, d'autres l'ont vu ? J'arrive pas à me faire une opinion, mais je crois que j'ai pas mal aimé en fait...

 

 

1662
D'ailleurs j'en veux à la bande annonce d'avoir dévoillé trop de scènes comique sur Podium.
1663
Yes, ils ont tout misé sur le côté délirant (déguisements, sosie) et quand on voit le film on reste un poil sur sa faim, alors qu'il est pas mauvais du tout, au contraire. on s'attend à du Mr Manatane et non (ou très rarement)...
1664
Tiens moi j'viens d'apprendre que j'peux avoir des places Pathé à 4 € tant que je veux :oo:
Excellente nouvelle ça
1665
Excellente nouvelle si tu nous dis comment tu t'y prends... :clin:
1666
Ben, CE de l'hopital où bosse ma mère :bave:
1667
Mouais... :((
1668



















:oops: :fleche:
1669

Citation : Un film à voir absolument: La cité de dieu de Fernando Meirelles!
Ca relate l'histoire d'un jeune photographe qui vit dans une favella-la cité de dieu- au Bresil et qui raconte sa vie: a savoir le monde hostile dans lequel il vit où évolue un caid local qui sème la terreur. Il y a du rythme, de l'idée on ne s'ennuie pas une seule seconde et les acteurs (amateurs) du film sont excellents. Un film génial, subtil qui rappelle buena vista social club pour le coté documentaire, le Parrain "version bresilienne" pour l'histoire et Traffic pour le traitement visuel du film. En plus la bande son est terrible à écouter sans se lasser!
Bref, ce Dvd vaut son pesant d'or ainsi que la version audio commentée du film par les réalisateurs-super instructif- et se doit etre vu en version originale bien sûr!
Sur ce, bon film comme dirait l'autre!



Bien c'est le même résumé qu'on m'en a fait, jepense que je vais louer ça.

Moi, je viens de finir "Nid de guêpes", ben, je suis agréablement surpris! A voir, même si le scénario vole bas (lol), Benoît Magimel joue comme une pourte vermoulue et la musique manque cruellement à certains points. Mais bonne réalisation (premier film, de plus, me semble-t-il). A voir pour les curieux. Moi, il reste dans ma vidéothèque.

Allez, demain "Billy Liar" de Schlesinger et La nuit du chasseur avec Mitchum :humm:

Piaz

1670
Carlito's way/L'impasse

:aime: :aime: :aime:

Une sorte de suite de scarface

:aime: :aime: :aime: