Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 920 682 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
1581

Citation : D'ailleurs, pour se faire la seule opinion valable sur un film, effectivement, il FAUT voir...


mouai..mouai....
N'empêche si c'est vraiment une daube, j'ai pas envie d'aller craquer ma thune ! Et puis je vais sûrement y aller avec une personne du sexe opposé, donc je me dois de choisir un bon film ! Imagines, je l'emmene voir une grosse daube, et c'est moi qui ai cjoisi le film !! Ca veut dire que JE suis une daube :eek2:

Fuck off !
1582
Les rivieres pourpres 2 j'irai le voir pour me faire une idée mais bon le premier était bien naze quand même... enfin par rapport au livre le suspens n'est pas entretenu et plein de détails du bouquin ne sont pas retranscris.
Audiofanzine Football Club
1583
D'autant que dans le bouquin le Niemanz meurt à la fin quand même....
1584
Tout a fait thierry et c'est quoi l'histoire du 2?

ça se passe toujours au même endroit? ce sont les même ingrédients?
Audiofanzine Football Club
1585
J'en sais rien, mais je trouve ça vraiment nul de se servir d'un titre de livre vendeur comme "les rivières pourpres" pour refaire un film qui du coup n'aura rien à voir avec le bouquin d'origine...
1586
De toute façon ils savaient qu'ils allaient faire le 2 si ils n'ont pas fait mourir Niemans a la fin... Le truc c'est pourquoi avoir pris et le titre et le scénario en gros pour au final ne prendre que quelques élements significatifs alors que tous les ingrédients étaient là pour faire un très bon film. La fin du livre est quand même pas mal du tout! Mais c'est sur pas moyen de faire une suite après ça :?!:

Finalement je vais peut être pas aller le voir! :mdr:
Audiofanzine Football Club
1587
Je vais surement aller au ciné ce week-end, vous me conseillez quoi SVP ?

 

 

1588
Ben, euh... blueberry, peut-être :?:

Piaz

1589
Lebenn> un sushi bar ?
1590
Ouais c'est ce que je pensais aller voir...

Au fait j'ai deux potes qui ont bossé sur le prochain film de Enki Bilal, ils étaient directeurs images de synthèse ou un ruc dans le genre, un méga poste en tout cas... :8)