Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 779 réponses
  • 694 participants
  • 1 939 614 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
1941
Heu... dites-moi, les dingos de ciné, je viens de visionner Donnie Darko, et j'ai RIEN compris , ptet encore moins que Mulholland Drive la première fois, c'est dire... Un p'tit coup de main? Siouplait?
1942
Underworld en DVD... Pas mal. :demon:
1943
Super Donnie Darko ... non ?!

Moi je m'attendais tellement à une grosse merde que j'étais content de m'accrocher ... au gros lapin pas bô !
1944

Citation : Donnie Darko



:aime: :aime: :aime:

Et pour avoir un semblant de piste d'explication, voir ce thread sur Allociné. Ca fight un peu (comme ici, parfois :8) ), mais on y trouve l'excellente (à mon sens) interprétation du film par un certain Jaimezhatefield (vers le milieu de la page, pouvez pas le louper, ça doit être le plus gros post :clin: )

-------------

God's in his heaven. All's right with the world.
1945
Tu t'imagines qu'on va se taper tout ça ???? :mdr:


Je rappelle que tu parles à des musiciens (limite guitariste en plus) !
1946
Ben lisez juste le post en question, alors...

:8)

Pis si y'avait des musiciens ici, ça se saurait... :ange:
God's in his heaven. All's right with the world.
1947
Bon, merci, c'est vrai que ca permet de commencer une réflexion (mes révivions pour les partiels sont mal barrées)! :bravo:
1948
C'est vrai que les triplettes de belleville c'est top bien.
J'ai craqué pour la B.O. de Lost in translation en CD.
Mon film chouchou super mignon top qu'on aime tout plein N°1 pour moi cette année.
1949
1950