Derniers films vus
- 60 390 réponses
- 702 participants
- 2 162 311 vues
- 562 followers

fairbec

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...

Vince_

Hors sujet : Billy boy > " disponible qu'au japon..." c'est vrai que ça doit être cool de pouvoir ajouter un deuxième écran si tu fais d'la zik avec un laptop...
Citation : Je connais bien cette rue (je vais a Kyoto quasiment toues les WE, je suis a une demi heure en train de la bas )
Donc tu seras au Japon au mois de mars ??!!

Milk

Mais pourquoi j'ai attendu aussi longtemps ?

minuslab

Shamk

enfin il faut aimer

----------

Anonyme

Brain dead, bad tast, zombi 3 ( trop marrant ce fim pourri ) ... et plein d'autres à cette époque. il faut avoir les couilles de faire un film comme ça comme même...

dans le style film d'horreur bien navé, y'a aussi "cannibal" (pas holocost : il est mieux celui là

d'ailleur qui l'a vu ce "film" ?

Yannou le Jacky

Straship troopers 2: Si a ca été fait comme une parodie, c'ets bon, ca marche, on était mort de rire pendant tout le film. Sinon c'ets un nanard puisance 10 celui là !!!

Le jour d'apres: Du film catastrophe à l'américaine. No comment.
Jacky repenti. SeuRn

# nanchang #

Ce soir, après un petit tour aux dealers de DVDs, je me suis pris que des vieux films :
-How To Marry A Millionaire avec M.Monroe et L.Bacalle ... (je l'ai regardé tout à l'heure et c vraiment sympa ... )
- UN film de Kurosawa ... j'amais vu ses films et pas encore vu ... je n'ai aucune idée de ce que ca peut donner.
- The Day The Earth Stood Still ... il me semble qu'il est assez connu ... pas encore vu mais je vous tiendrai au courant ...
Sinon a l'instant on a arrété L'empire du Soleil de Spielberg ... je sais pas si c la VO non sous-titrée mais j'arrivais pas a rentrer dedans, c filmé n'importe comment. Bon le fait que ma copine est lancée la face B avant la A nous a un peu dérouté, on s'en est rendu compte mais ca n'a rien changé.
Voilaaaaaaaaaa ... et j'ai toujours pas vu ESOTSM ... mais dès que je peux, je le ferai car ce débat éternel a bien servit de pub, rien que pour la curiosité ;)

Rouxxx

un film de combat asiatique fascinant, que je n'arrives pas a retrouver.
quelqu'un peut me renseigner.... ?

Number-6

Bon en bref Afleck ne sait vraiment pas jouer, à pas mal de moments il fait genre il pleure mais ptain c'est vraiment pas credible, j'ai honte au nom de tous les gens qui portent son sublime prénom.

Agentcarotte

Pas vu et pas envie.
Par contre, j'ai vu un bout de Paycheck> ahahah..

Will Zégal

Citation : How To Marry A Millionaire avec M.Monroe et L.Bacalle

Shamk

Des films dans le domaine public

Hors sujet : y'a même de l'audio sur le site et on y retrouve des Afiens
Bon je vait me mater le film

----------

Vince_

Master and Commander > ça faisait longtemps qu'j'le voyais sur une étagére d'mon vidéo club préféré, mais il ne me tentait pas vraiment....Là comme j'suis en rade de lecteur DVd et que c'est une des seules VHS qu'il a que j'n'ai pas vu...
Franchement, ça va....ça se laisse regarder tranquillement....
C'est le genre de film qu'après avoir vu, faut pas trop chercher à débattre sur le film sous peine de brasser du ...........vent !
On passe un bon moment, peut être long pour certaines personnes ( 2h 15 à peu près ) , mais c'est vrai que le scénar, bah il pèse pas lourd quand même....
On s'fait attaquer par un bateau ennemi, en plus c'est un salopard de français, nous, anglais , on ne va pas laisser passer ça....On va se les faire, etc.....
Je précise quand même que 95% du film se passe en mer ( comme on pouvait s'en douter ) et que j'me disais qu'ça doit être un enfer de tourner des scènes comme ça ....Donc respect à l'équipe du film....!

Dom Janvier

VFred

"Le jour où il va être nommé à la tête de la brigade politique, le chef de la brigade criminelle d'une grande ville d'Italie assassine sa maîtresse et sème des indices partout sur les lieux du crime dans le but de prouver son insoupçonnabilité"
Un scénario excellent, un interprétation magistrale, des décors super kitch, une musique aux petits oignons. Bref, un très bon film à voir en VO, même si, il faut le reconnaître, l’italien donne mal à la tête au bout de 20 minutes.

VFred

J’ai souri en imaginant les truands déguisés en Babar

Agentcarotte

Anonyme

VFred

Et comme c'est bientôt Carnaval, j'vais faire fabriquer un déguisement de Babar pour mon fils

Niveau taille, ça devrait être crédible

Dom Janvier

Citation : Putain c'ets une obsession chez toi ce petit perso Fred
Tu m'étonnes. Heureusement que y'a pas un bonhomme Dom Janvier avec marqué dessus "Corsica forever"

Jules Joffrin

VFred

Le dernier modèle dit : "M'insulte pas et excuse-toi ! "

Dom Janvier

"M'insulte pas derrière ton écran bien au chaud et excuse-toi derrière ta cagoule"

Dom Janvier

- < Liste des sujets
- Charte