Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 920 533 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
2231
Bah toute façon, qu'il le matte, il se fera son avis.

Ca reste une de mes expérience de cinéma les plus chiantes, perso.
2232
Bah c djeunz dans la réa...mais sinon c nul spa faux :oops2:
2233
"Dead man walking" y'a une demi-heure. Sean Penn et Susan Sarandon sont excellents dans ce plaidoyer contre la peine de mort :bravo:


Raw Emotions Project
2234
(je confirme que Requiem for a dream est une grosse bouse. Mais pas autant qu'Irréversible. Dans le genre "fout la gerbe".
2235
Je confirme que Requiem for a dream et irreversible sont indispensables, à l'inverse de basketball diaries.
sinon, le monde de némo vient de finir et c'etait tres agréable!
2236

Hors sujet : Requiem for a dream et Irréversible = puducu

2237
Non, fout la gerbe etait plus juste>d'où leur intéret.
2238
Starsky et Hutch

J'ai bien aimé.

:?!:

Bon je me fous la cassette de Solaris (version originale en russe) pour me punir.
2239
Solaris où la lente plongée dans la déprime...en même temps j'ai aimé à défaut d'adorer.
j'ai encore un film sous le coude à regarder, c'est "suicide kings" avec christopher Walken...avis prochainement à suivre.
2240
En fait non, je déconne: si je me fous Solaris maintenant je me réveille demain à 11 heures devant la neige de ma télé, avec la télécommande dans la main et de la bave plein les cousins de mon canapé.