Derniers films vus
- 60 386 réponses
- 702 participants
- 2 162 047 vues
- 562 followers

fairbec

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...

Jules Joffrin

Shirow

Dom Janvier

Citation : si on aime bien la zik de Emilie Simon , qui , je sais , ne fait pas l'unanimité sur AF ...
c'est plutôt bien tendance Emilie Simon au contraire j'aurais pensé.
Shirow

Agentcarotte

Citation : Emilie Simon
Puis-je donner mon avis sur la damoiselle?
Non, en fait vaut mieux pas.

Mister H-Pi

Dom Janvier

Jules Joffrin

Dom Janvier

- La vie des Elephants
Sur une musique originale d'Agent Carotte

Jules Joffrin

Vince_

Agentcarotte

Jules Joffrin

Vince_

Et j'me suis surpris à passer un bon moment et à trouver le film sympathique...

En parlant d' Audey toutou, elle a été selectionnée parmis tout le gratin des actrices internationales pour le 1er rôle féminin de l'adaptation cinématographique de " Da Vinci code " ....
re

Agentcarotte

Citation : Attend, il t'attaque sur les éléphants, et c'est tout ce que tu trouve à dire pour ta défense?
Tu veux que je lui envoie Babar?
ou (au choix), un petit:

Dom Janvier déseurteur retrouvé.

Dom Janvier

Citation : J'ai revu Amélie Poulain en k7....
Et j'me suis surpris à passer un bon moment et à trouver le film sympathique...

Vince_

Pov Gabou

Jules Joffrin

Hors sujet : Je ne l'ai vu qu'une fois amélie poulain, et j'avais aimé, je ne pense qu'il passe la seconde vision. Et j'avoue avoir été assez agacé par le rejet parigo kaganskien...

Jules Joffrin

Dom Janvier

Citation : Va voir la marche de l'empereur, et tu vas trouver qu'amélie poulain ben, c'est du bergman.
remarque, ca vaut donc le coup cette histoire de Pingouin en y réfléchissant bien.

Cyclyk

Dom Janvier

RaphRaymond

"Annie Hall" de Woody Allen.
Yessss ça c'est du bon!!! Superbe Allen névrosé et paumé comme il faut, dialogue hallucinant, la fille est top elle aussi dans le style, vraiment rien à dire, que du bonheur, du très bon Allen...Incontournable. (Et dire que je l'avais pas vu)
"L'inconnu du nord express" d'Alfred Hitchcock
Ca aussi c'est du bon bien tordu dans tous les sens, une vrai leçon de cinéma autand pour filmer que pour faire un scénar...vraiment bon, à la fin (oups ne lisez pas...)la scène du manège est énorme et pourtant simplissime, mais ne dit-on pas que le génie réside dans la simplicité?
Vraiment bien!
Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr

Dom Janvier

Citation : "Annie Hall"
Meilleur film, meilleure actrice, meilleur réalisateur, meilleur Scénario original aux Oscars 1977....et Paul Simon en grande forme

- < Liste des sujets
- Charte