Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 920 632 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
2101
Vous avez pas ça chez vous? :???:
Ici on a une scéance de 16H à minuit avec pulp fiction, kill bill 1 et kill bill 2 en avant première à la suite
2102
Ah ben peut être, j'ai pas vérifié... T'y vas, toi ?

-------------

God's in his heaven. All's right with the world.
2103
Trois films d'affilé, faut être maboul :8O: :shootme:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

2104
Il est 17h28 milk :clin:
2105
Ben en fait tous mes potes y vont, mais tous les partiels de mes potes commencent mardi.....








:(((
2106

Citation : Trois films d'affilé, faut être maboul



Du temps ou al fête de ciné durait qu'une journée, je me démerdais pour en enquiller 5 minimum...

Citation : Il est 17h28



:oops: zavépavu...
God's in his heaven. All's right with the world.
2107
Yep, je l'ai fait une fois aussi, mais sortir de la dedans avec des yeux facon hamster albinos sans être capable de mettre un pied devant l'autre parce qu'a force de rester assis t'es complètement déséquilibré, plus jamais :oo:

Déjà pour moi les seigneur des anneaux ca a été un vrai cavaire :mrg:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

2108
Troie

C'est souvent beau, souvent long, parfois intéressant, jamais complètement réussi. Attendons la suite, Troie 2 .... 1 .... ignition !

ok je :fleche:
2109
American Beauty

Pour la première fois... :oops:
Pis en vf... :oops: :oops:
Pis j'ai raté les 5 premières minutes... :oops: :oops: :oops:

Mais c'est excellentissime !!! :bravo:

Allez, zou, en dvd :8)

-------------

God's in his heaven. All's right with the world.
2110
Vu hier soir : Kill Bill 2. Je suis déçu, mais déçuuuuuuuu !

A la fin, Bill il meurt. C'est normal, c'est le titre. Mais on pouvait éspérer un Tarantinage bien senti, bé non. Brèfle, c'est comme d'hab, la suite ne vaut pas le début....

Un truc un peu nul aussi, depuis que Quentin est président du festival de Cannes, on l'appelle Couantinne :lol: . C'est nul....

Il parait que Couantinne aurait un brouillon d'un Vol.3 ... Toz ! j'irais pas ! j'préfère de loin me remater Reservoir Dogs !.

YLF, OK Mister Pink!


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.