Derniers films vus
- 59 278 réponses
- 698 participants
- 1 977 606 vues
- 564 followers
fairbec
2248
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Anonyme
14795
24581 Posté le 07/03/2010 à 23:26:36
Kingdom of Heaven
Fatigué, sur ce coup, le père Ridley. Scénario mal foutu, image dégueulasse, acteurs limites, répliques rigolotes à force de ringardise. A oublier...
Fatigué, sur ce coup, le père Ridley. Scénario mal foutu, image dégueulasse, acteurs limites, répliques rigolotes à force de ringardise. A oublier...
Anonyme
14795
24582 Posté le 07/03/2010 à 23:33:12
Démineurs
Je me méfiais, vu le passsif de Mme Bigelow ( les passables Blue Steel et Point Break, l' insupportable Strange Days).
Ben finalement c' est bien foutu et assez fouillé, assez loin des clichés habituels sur les films de guerre.
Je me méfiais, vu le passsif de Mme Bigelow ( les passables Blue Steel et Point Break, l' insupportable Strange Days).
Ben finalement c' est bien foutu et assez fouillé, assez loin des clichés habituels sur les films de guerre.
Jon Osterman
804
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
24583 Posté le 08/03/2010 à 11:53:42
Citation de : crossorads :
Désolé les mecs, ma bible mensuelle pour l'éternité, c'est Starfix.
Connoissez-vous Starfix ? Magazine ciné béni des dieux qui mettait en avant des chtarboulés comme Cronenberg, DePalma, Friedkin, Verhoeven, McTiernan, Miller,... qui faisait ses couvertures avec Tony "Pacino" Montana, Robocop, Faux Semblants ou Rambo.
Une aventure cinéphilique miraculeuse née en 83, décédée en 1990 avec cet ultime numéro - datant de 90 donc - devenu légende en se terminant par une interview de William Friedkin. Dernière question de la toute toute dernière page :
Starfix : pourquoi continuez-vous à faire du cinéma ?
Friedkin : parce que je ne veux pas mourir.
Rideau. Dernière de couv' de couleur noire en forme d'adieu à jamais.
Ah nostalgie, quand tu nous tiens et ne nous lache plus. Bordel de merde...
Tous les tecknikart, vice magazine (c'est quoi ce magazine d'ailleurs ???) et autres inrocks merdiques du monde ne remplaceront jamais - JAMAIS - ce mensuel inoubliable.
Pour ceux qui ne connaissaient pas et qui seraient intrigués, petit lien vers une analyse (oui oui une analyse !) de la poursuite de voitures de Police Fédérale L.A. parue dans le Starfix n° 37 de juin 86 :
http://jftarno.free.fr/article-starfix-poursuite80.html
Une époque bénie des dieux je vous dis...
Jon Osterman, t'as pas d'humour, t'as juste canal +!
Citation de elephant stone :
Je pencherais plutôt pour un abonnement premium à Technikart, mais ça n'enlève rien.
Citation de kumo boy :
Ou Vice Magazine.
Désolé les mecs, ma bible mensuelle pour l'éternité, c'est Starfix.
Connoissez-vous Starfix ? Magazine ciné béni des dieux qui mettait en avant des chtarboulés comme Cronenberg, DePalma, Friedkin, Verhoeven, McTiernan, Miller,... qui faisait ses couvertures avec Tony "Pacino" Montana, Robocop, Faux Semblants ou Rambo.
Une aventure cinéphilique miraculeuse née en 83, décédée en 1990 avec cet ultime numéro - datant de 90 donc - devenu légende en se terminant par une interview de William Friedkin. Dernière question de la toute toute dernière page :
Starfix : pourquoi continuez-vous à faire du cinéma ?
Friedkin : parce que je ne veux pas mourir.
Rideau. Dernière de couv' de couleur noire en forme d'adieu à jamais.
Ah nostalgie, quand tu nous tiens et ne nous lache plus. Bordel de merde...
Tous les tecknikart, vice magazine (c'est quoi ce magazine d'ailleurs ???) et autres inrocks merdiques du monde ne remplaceront jamais - JAMAIS - ce mensuel inoubliable.
Pour ceux qui ne connaissaient pas et qui seraient intrigués, petit lien vers une analyse (oui oui une analyse !) de la poursuite de voitures de Police Fédérale L.A. parue dans le Starfix n° 37 de juin 86 :
http://jftarno.free.fr/article-starfix-poursuite80.html
Une époque bénie des dieux je vous dis...
Anonyme
17065
24585 Posté le 08/03/2010 à 13:44:33
Starfix: je dois avoir une pile qui traîne quelque part chez mes parents
Je l'achetais au tabac-presse qui se trouvait sur le chemin de l'arrêt de bus quand j'étais au collège.
Je l'achetais au tabac-presse qui se trouvait sur le chemin de l'arrêt de bus quand j'étais au collège.
Anonyme
17065
24586 Posté le 08/03/2010 à 13:50:31
Sinon Vice c'est un mensuel gratuit à thématique avec des interviews
de gens pas forcément connus mais pas forcément intéressants pour autant.
Ca a des dehors de trucs branchés mais au fond il y a des articles souvent assez intéressants.
Les chrnoique de disques sont assez désopilantes quelques fois.
C'est sur papier glaçé, assez classe. On aime ou on n'aime pas.
Le site de la revue
Il y a surtout les pages "Do's and Don'ts", les trucs à faire ou à ne pas faire.
Une photo et un commentaire plus ou moins décalé/drôle.
C'est ici !!
de gens pas forcément connus mais pas forcément intéressants pour autant.
Ca a des dehors de trucs branchés mais au fond il y a des articles souvent assez intéressants.
Les chrnoique de disques sont assez désopilantes quelques fois.
C'est sur papier glaçé, assez classe. On aime ou on n'aime pas.
Le site de la revue
Il y a surtout les pages "Do's and Don'ts", les trucs à faire ou à ne pas faire.
Une photo et un commentaire plus ou moins décalé/drôle.
C'est ici !!
Anonyme
24659
24587 Posté le 08/03/2010 à 14:20:44
Hors sujet :
je n'ai pas tout compris, mais y'a des photos sympa
http://www.viceland.com/int/dos_donts/2283/main.jpg?139876
Anonyme
17065
24588 Posté le 08/03/2010 à 14:32:22
C'est vrai que la version US n'est pas toujours simple à comprendre.
Anonyme
65640
24589 Posté le 08/03/2010 à 14:43:36
Citation :
Démineurs
On dira ce qu'on voudra sur le film, mais le titre ne donne franchement pas envie de le voir.
sickfuzz
5142
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
24590 Posté le 08/03/2010 à 15:46:50
le titre original est plus en rapport avec le contenu du film, "the hurt locker"
- < Liste des sujets
- Charte