Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 605 réponses
  • 693 participants
  • 1 916 832 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
24571
C'est pas dans celui-là qu'on à droit au "j'me laverai pas pour garder ton odeur" de la part de je ne sais plus quelle pouffiasse ? mrgreen

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

24572
rhooo si, c'est Roselyne Groseille...pouffiasse c'est peut dire




Je trouve pas de meilleure photo
24573
Y a quand même Bouchitey, Daniel Gélin et Catherine Hiegel qui défoncent tout!
24574
Tous, ils sont tous terribles, je me suis bidonné comme pas deux.
"vous m'faites bander Marielle" mrgreen
24575
bave revu recemment aussi. Un super nid à répliques.
la scene dans la carriere! Et "jesus revient"!
c trop bon. bravo

Dommage que la fin finisse un peu en eau de boudin effectivement.

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
24576
Shutter Island... J'ai pas aimé. Le choix de faire des scènes à rallonge (les rêves et autres hallus de Dicaprio)... Ça dure trois plombes pour rien, c'est chiant à mourir. Le voir pleurnicher avec son ex morte (c'est pas un spoiler on le sait dès la première minute), et elle qui, à chaque fois, lui donne des conseils... pfff sérieux c'est mal fait. Rien à battre que Scorsese soit derrière ce film.
Les effets spéciaux liés aux hallus, on est sensé être "waaaah c'est trop beau, quelles belles images !!" ??? Nah, ça pue sérieux, j'ai cru voir Dicaprio revenir en arrière dans sa carrière, d'à peu près 12 ans.

Hors sujet :
Spoiler possible :
Et surtout je m'attendais à un thriller, pas un film fantastique à la sauce Amélie Nothomb/Fight Club, trip que j'ai grillé au bout d'un quart d'heure dans shutter island. Ce film est donc prévisible pour quiconque mate pas mal  de films avec des persos psychos, càd tout le monde qui contribue à ce topic.
Sans parler des scènes en elles-mêmes, où on grille ce qui va se passer, sans être jamais surpris (toutes les scènes de flippe avec endroit sombre, ou encore vers la fin, le trip dans le phare).
Et donc oui je m'attendais à un thriller, avec une enquête et de vrais méchants, paske, la fin pour moi elle est claire, si on fait débat alors le scénar se mord la queue et devient incohérent. Bien sûr que Dicaprio fait semblant d'être taré à la fin, car comme dit (et vécu par un des personnages deux fois inculpé) dans le film auparavant, mieux vaut mourir que de rester dans ce centre, et aussi mieux vaut mourir clair dans sa tête que de vivre fou. Mais du coup schizophrénie comme c'est la mode dans au moins 4-5 films que j'ai vus dans les années 2000, ça commence sérieusement à devenir bateau, car mal amené dans certains cas.


24577

Pour l'analyse de la fin, chuis d'accord, le reste non, parce que j'ai aimé.
24578
Citation :
Citer ce postLien direct vers ce postSignaler un abusLa vie est un long fleuve tranquille

Ca fait longtemps que je ne l'avions pas vu, ben dis donc! Ce flime est génialement nul, serieux tous les acteurs sont fantastiques, avec mention spéciale au père Le Quesnoy qui porte admirablement bien le balais dans le cul.
Dommage que la fin soit si brève, on reste un peu sur sa faim.


C'est probablement l'avis de film le plus ambigu que je n'ai jamais lu de ma vie. eek

Provocateur d'extrême droite 

[ Dernière édition du message le 06/03/2010 à 20:15:24 ]

24579
Hors sujet :
Oui, je comprends. En fait j'adore les trucs qui peuvent paraitre un peu naze. Les sons crades, les dessins mal faits, l'humour de merde etc...
Donc quand je dis génialement nul c'est très très positif en fait.


Exemple: combien de personnes vont trouver ce dessin naze et sans intérêt ?

http://img694.imageshack.us/img694/8560/acteinterdithd2.jpg

 

Moi ça me fait sincèrement hurler de rire  bravo

 

 


 


[ Dernière édition du message le 07/03/2010 à 13:40:11 ]

24580
Pareil mrgreen