Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
On sent que vous voulez spoiler ... Mais vous n'osez pas ...Un peu de courage bordel ! Hop, j'avance d'un pas mais je recule de deux ! Allez y ! Lâchez vous ! Pourrissez le spectacle pour ceux comme moi qui ne l'ont pas encore vu !
[ Dernière édition du message le 06/03/2010 à 15:25:36 ]
Anonyme
13632
24567Posté le 06/03/2010 à 15:35:18
D'ailleurs c'est intéressant ce thread, si c'est juste pour dire, "oohh j'ai aimé", "ahhhh, j'ai pas aimé"... parce que pour n'importe quel film y aura toujours quelqu'un qui ne l' a pas encore vu ( si on ne parle pas de vieux films, hein.. ).. on peut aussi faire des copier/coller de synopsis comme ça, ça emmerdera personne...
Ca fait longtemps que je ne l'avions pas vu, ben dis donc! Ce flime est génialement nul, serieux tous les acteurs sont fantastiques, avec mention spéciale au père Le Quesnoy qui porte admirablement bien le balais dans le cul. Dommage que la fin soit si brève, on reste un peu sur sa faim.