Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 778 réponses
  • 694 participants
  • 1 939 255 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
3701
Viendez ici

Nixx> Toxic Avenger, ça c'est du pur Z !
3702
Moi j'ai vu "gang de requins" !

ça interresse quelqu'un ?

:mdr:
3703
En VO ?
3704
J'avais vu que Scorsese et DeNiro faisaient les voix des requins dans la VO ...Ca claque !!
3705
J'ai eut des bons échos de ce dessin animé...(avec des "poissons-rastas", tout ça..)
3706

Citation : "grand bazar" avec les charlots


:aime:
3707

Citation :
Et pour ceux qui ont jamais vu de woody hallen, il faut voir quoi comme film ?



Les classiques qui se regardent bien, c'est annie hall et manhattan. Manhattan, c'est brillant, mais les relations sont pas forcements tres poussees. Annie hall est plus interessant a ce niveau la, dans le debut et la fin d'une relation qui passe. deconstructing harry est bien, aussi.Mon prefere reste maris et femmes, avec entre autre sidney pollack, qui est 'un peu' comme hanna et ses soeurs, par le ton qui est loin d'etre enjoue, entre autre.

Dsns la periode c'est juste pour de rire, j'adore sleepers (woody et les robots en francais), l'histoire d'un cuisinier de macro biotique ressucite dans le futur, qui aide des hippies a voler le nez de big brother. C'est totalement n'importe quoi, super kitsch (ca date du debut des annees 70 ), avec une super bataille contre un gateau geant.
3708
J'ai apprécié "escrocs mais pas trop" de Woody....
3709

Citation : Un peu comme Eternal Sunshine of the sun lies down on brodway mais sans casque qui efface la mémoire.


Tu lâches jamais le morceau hein Dom ?
INDESON, c'est bien !
3710
Ouais bon alors faut completement oublier ce que je dis sur hannah et ses soeurs, je confonds avec un autre film de Allen, interieurs