Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 920 372 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
3801
Oui ya Kirsten Dunst!!! :aime2: :humm:
qui joue aussi dans...
ok je sors.. :fleche:

Mon site, Ma Zic : www.hpisound.com



3802
Aaltra, de Délepine, Hier, tain l'ovni :8O: Franchement, j'ai bien aimé, un lent certe, mais un road movie en fauteil roulant, ça peut pas aller vite...
sinon, c'est bien glauque, j'adore...
3803
Virgin Suicide aussi .... hmmm ben oui tres bien comme film !
3804
Vibroboy :lol: :mdr:
INDESON, c'est bien !
3805
Un peu déçu pour Virgin Suicides, moi, je m'attendais à un truc un peu moins bateau, mais sinon c'est vrai que l'ambiance est pas mal réussie.
3806
american beauty :aime2: : sobre, pas prétentieux, très porté sur l'ambiance. jeu des acteurs intéressant surtout kevin spacey, enchainements cohérents et synopsis plaisant.

la vie de david gale :humm: : bien mené de A à Z, on se fait berner comme dans usual suspects et finalement .... je ne dévoile rien. la mise en scène et l'ambiance sont bien amenées et réalisées, le jeu de spacey est bon, pas comme celui de kate winslet plutôt insipide (perso). la prise a contrepied m'amuse beaucoup, c'est ce que je retiendrai du film avec le fondement militant.

Les simpsons (horror show XIV) : homer au summum en faucheuse :tourne:
3807
Vibroboy ne marche pas :frown:
3808
Shrek 2, mouais...
3809
Bah, on a pas idée aussi

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3810
Si, ça se regarde bien en famille. Mais moins fun que le 1er, malgré les clins d'oeil ;)