Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Derniers films vus

• 60 395 réponses
  • 702 participants
  • 2 162 603 vues
  • 562 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
9501

Citation : On m'a conseillé les neuf reines également au bureau : ça semble une bonne idée.

excellent ! :aime:
INDESON, c'est bien !
9502

Hors sujet : Vince>C'est fait exprès cette phote dans ton pseudo ? :??:

9503
Ce soir, j'ai tenter de regarder, filles perdues cheveux gras, a la télé, j'ai vite zaper, il y a plein de scenes chantées dedant pffff. :|

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

https://soundcloud.com/frederic-albier

9504
Attention ...

le seul ...

l'unique....

le traumatisant...

Godzilla Final War

bon honnètement je ne peux pas le recommander à tout le monde ... perso j'ai passé un super moment...

si vous êtes d'humeur déconneuse, que vous avez mauvais goût, que vous aimez les film de SF débiles mais tellement fun ou que vous êtes fan de Ryuhei Kitamura (auteur du remarquable "versus") ===> ce nanar de série A est pour vous :bravo2:

9505

Citation : remarquable "versus"

a voir au second degré avec quelques potes, ca vaut le détour :bravo:
...
9506
Les poupées russes, je l'ai trouvé meilleur que l'auberge espagnole. Vraiment bien aimé.
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
9507

Citation : vous êtes fan de Ryuhei Kitamura (auteur du remarquable "versus" ===> ce nanar de série A est pour vous

Versus > je suis tombé sur l'cul, j'ai littéralement adoré... :aime:

The grudge > c'était assez sympatique à regarder, cette histoire de fantôme, là...Mais tellement inoubliable que j'pourrai même pas vous raconter l'scénar...

Ils s'aiment et Ils se sont aimés ( pierre palmade et michelle laroque ) > Franchement, très bon moments dans les deux cas. On s'amuse pour peu qu'on soit pas trop éxigeant. Mention spéciale pour la mise en scène du deuxième, avec les bloc écrits ( Eviers, Frigo, etc...) en guise de décor, à l'instar d'un Dogville. J'ai bien accroché ce style, bien que marqué chic/design.

Tex > Le présentateur champion du bide de France 2 ( lait zamour ) sur scène, ça passe à peine. J'me suis fait chier pas mal, sauf à de rares exceptions. Donc tite déception.

Bigard > J'me suis matté le " met le paquet " , y'a pas à dire, perso, j'accroche bien au personnage, au style. Vraiment rien à foutre de l'image humour pour beauf/attardé que ce mec semble inspiré sur AF. J'assume ma sympathie pour lui. Maintenant, la chanson à la fin du spectable, surtout quand tu sais qu'il a vraiment sorti l'single, c'est affligeant. M'enfin, ça fait partie d'bigard, un gros penchant pour le commerce. ( et pourquoi pas d'ailleurs, jê suis moi-même assez friand de marketing etc...)

Au coeur d'IAM > Pour être premier degré, j'ai vraiment passé un super moment à les regarder bosser. La seule déception du DVD, c'est le manque de mise en scène flagrant ( même ci c'est un documentaire ) ou d'efforts dans la réalisation...Un petit fond noir avec un carré dans l'quel on voit le rappeur qui pose son couplet en studio en guise de mise en scène, ça laisse sur sa fin. Cela dit, sur le fond, c'est vraiment interessant de suivre le faisage d'un album, à travers les différentes étapes de la création... Ecriture, écoute de samples, choix des samples, enregistrement des musicos, etc...
9508
Et t'entends quoi par "junichi", heing ? :fache:
9509

Citation : Mention spéciale pour la mise en scène du deuxième, avec les bloc écrits ( Eviers, Frigo, etc...) en guise de décor

Gros pompage d'une idée de Binet dans un "Bidochons".

Roman d'amour !

9510

Citation : ya aussi "blood simple" très bien construit

C'est un pur bonheur ce film. A voir absolument en VO pour profiter des accents bien gras, surtout celui du détective.

C'est un film bien noir, peu de dialogue, une ambiance tendue pendant tout le film ... avec Fargo c le film qui m'a définitivement accroché aux frères Cohen. Bon ceci dit The Barber j'ai pas torp kiffé.
9511
Sans oublier The Big Lebowski :aime:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
9512
Big fish :bravo:
Si t'aime le hip hop, le métal, le rock, l'électro, etc...http://global-etnik.wifeo.com/ et mon http://www.myspace.com/djanonym qui vas avec! ...
9513

Citation : Big fish

Bof, plutôt moyen .... Du même réalisateur,je préfère Mars Attak ! :aime:

“Pourquoi y a t il quelque chose et non pas plutôt rien?”

9514
Hérétique!

Bref, REtour à cold mountain:
Meilleur que ce à quoi je m'attendais. Le principal intérêt du film vient de la qualité des interpretes. Jude Law et Kidman en tête. Renée Zellweger en fait quand à elle un peu des tonnes à on goût. Apres, le tout reste ultra-conventionnel sans être chiant. C'est maitrisé, plaisant. Il manque juste le petit éclat qui aurait pu donner au film une autre envergure. Là, on a un film fleuve agréable à se mater un dimanche apres-midi.

Starsky et Hutch> J'avais vu des petits bouts que j'avais trouvés à chier. Et même si au final le film n'est pas un bijou, loin de là, il reste que Stiller et sa coupe de gland, ses humiliations et deux trois répliques/situations amusantes m'ont diverti.
9515
Nanchang>

Hors sujet : Bon ceci dit The Barber j'ai pas torp kiffé.

moi non plus très très déçu aimant beaucoup ce qu'ils font par ailleur, pour ma part mon favoris reste Barton Fink... et of course ne jamais voir autrement qu'en VO
9516
Le cercle 2

J'ai vu le 1, puis le 2... je comprend pas encore vraiment...
Une histoire assez pathétique... mais c'est bien filmé.
Moi j'aurais fait un scénario de jeu-vidéo avec ça.... faut croire que ya des gens qui trouvent que ça se tient...

Il y a des effets interessant, comme cette drôle de façon qu'a Samara, la méchante enfant tué par sa mère, de marcher, on dirait les jambes d'une bestiole dans "la guerre des étoiles", et les effets de caméra qui font amateur mais sympathique. Une musique qui tente de passer innaperçu, tout déja entendu, quelques passages plaisant.

Un film qui ne m'a toutefois pas empêché de profiter du plaisir d'une petite "soirée-cinéma" et si ya un "Le cercle 3" je vais certainement finir par accepter de le voir. :mdr:
9517
La moustache avec V. Lindon et E. Devos

En voilà un film français qu'il est bien! Bien filmé et bien mis en scène, on sent qu'il y a du travail derrière. Les deux acteurs principaux jouent très bien ce qui est primordial dans un tel film, et le défi est plutôt bien relevé...

On a affaire à une caméra subjective (ATTENTION JE REVELE L'HISTOIRE!!!) mais comme le personnage fais des crises de schizophrénie on est complétement embarqué dans cette folie, sans aucun point de répère. Une subjectivité bien réelle quoi.

Y'a quand même quelques séquences qui sont très moyennes, où le perso cherche à se retrouver. Des scènes silencieuses et répétitives mais qui n'apporte rien de plus que ce qu'on voit. C'est peut-être le seul point faible, et il dure 15min à tout casser donc c'est pas un drâme...

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

9518
Jay and silent bob strike back
comment je suis super lol. Une bonne grosse bouse revendiquée comme telle, mais au final je me sui bien poilé :bravo:
9519
La cloche a sonné --> yapabon.

H2G2 --> yatrènbon. D'ailleurs je vous recommande les teasers de ce film, qui sont excellents (enfin surtout le n°9, que j'ai trouvé assez à-se-pisser-dessus touch).
9520
AppleSeed : bof. L'image de synthèse c'est vraiment une plaie pour les manga. Ok ça fait de belles images mais les persos ne transmettent plus aucune émotion... on dirait des patins mal articulés auquels on fait bouger les lèvres :|

C'était mieux avant.
9521

Citation : Jay and silent bob strike back

:ptdr: bien con ce film mais vachement drôle quand même :aime2:
9522
Et les dose d'acteurs venus faire un clin d'oeil :bravo:
Mark Hamil et CArry Fisher surtout :mdr:
9523
Le film de tf1 hier soir dommage collatéral :( avec le gouverneur de californie :oo: Mr terminator...........bof! :lol:
Si t'aime le hip hop, le métal, le rock, l'électro, etc...http://global-etnik.wifeo.com/ et mon http://www.myspace.com/djanonym qui vas avec! ...
9524

Citation : AppleSeed : bof. L'image de synthèse c'est vraiment une plaie pour les manga. Ok ça fait de belles images mais les persos ne transmettent plus aucune émotion... on dirait des patins mal articulés auquels on fait bouger les lèvres

C'était mieux avant.

Naaan, dis pas ça, je voulais y aller... l'anim n'est pas bonne ?

@ SolCarlus -> J&SB, c'est bien fendard quand même, je plussoie. Mais ça ne vaut pas Clerks.

Piaz

9525
Putain Dogma, javé trop aimer l'concept, là...J'préfère 1000 fois ça que des trucs plus " sérieux " genre Constantine ...Ennuie constant et ople, à la poubelle.

Sinon, yé découvert Brice de nice, là, avec un sketch " double personalité " looser/winner...J'avoue qu'j'accroche bien cette ficelle comique Hide/jeckiill...( un peu comme Steeve heurequeul dans la vie d'famille...j'parle du concept, hein...)

Le Spectable de Bruno Salomone au Palais des glaces ( avant le bataclan )...
Y'adore ce Salomone, là... :humm: :aime2: