Derniers films vus
- 60 395 réponses
- 702 participants
- 2 162 570 vues
- 562 followers

fairbec

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...

Anonyme

Citation : J'ajoute dans mon panthéons d'auteurs le vieux père Assimov, quand même
Sur
Pour Mac Master Bujold, c'est différent: une saga dont chaque bouquin est aussi bon c'est rare. Et j'adore le personnage de... j'ai un trou, mais le petit héros tordu aux os de verres qui devient mercenaire à l'arrache, je le trouve génial.
J'oublie "un feu sur l'abime" de Vernor Vinge. (Prix hugo il me semble). Très bon aussi, avec une vision originale des voyages intersidéraux, du réseau, et des races très travaillée et cohérentes. Si tu l'a pas encore lu...

Citation : l'Incal qui est pour moi une des oeuvres majeures de la BD.

Dom Janvier

Citation : Certains l'aiment chaud
Pour moi LE film de Marylin dans toute sa splendeur de 2nde rôliste (l'histoire de sa carrière).
Aucune intervention majeure. 2 faire-valoir qui entretiennent l'intrigue (pas des moindres cela dit). Quelques rares apparitions pour bouger des fesses et deux chants ou elle crève l'écran visuellement. Starlette Holywoodienne dans toute sa superbe. Je l'imagine le reste du tournage à prendre des bains chauds dans sa loge et demander des assiettes de fraises...

RaphRaymond

Bon ben en fait ça commence plutôt bien, style science fiction simple mais tranquille dans l'espace, sympatoche quoi

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr

Tom_Tom_tom

piaz

Peut-être que je me goure, en même temps.
Piaz

Mucky Bear

Bah c'était un film de zombie traditionnel.

kravatorf

c'est un peu "les monty python dans l'espace" ... c'est bien fichu, ça ne se prend pas au sérieux et je suis encore mort de rire. le rythme de ce genre de film est un peu particulier mais franchement, c'est bien foutu, bien joué et désopilant du début à la fin

mitt67

Shirow

En tout cas , je remarque un truc : sur le dvd , quand on regarde les bandes annonces d'epoque , non retravaillées donc , puis le film lui même ( donc traité , avec images nettoyées et tout ... ) , bah , ptain , ca laisse sur le cul ... La difference de qualité d'image est vraiment choquante ...

Ha ... J'avais jamais remarqué avant aujourd'hui ( mais je l'avais pas vu depuis longtemps aussi ... A l'epoque , je connaissais pas ... ) que l'inventeur etait joué par Vincent Price ...

Anonyme

un précurseur...

Lonewolf

Marcus Brody

Vince_

Mais t'es malade !!!!!!!

Brazil est un film culte, bordel de merde...Du pur Terry Gilliam...

Hors sujet : Euh...en fait, j'l'ai pas vu personellement, mais j'anticipais les réactions des autres.

Marcus Brody

oui j'attend Billy Boy d'ici peu. Je pense qu'il va me sulfater mon compte...

Tom_Tom_tom

Will Zégal

non, je ne sulfate le compte de personne pour une divergence de vues ;)
Ceci dit, Brazil fait bien partie de mes films cultes. Mais t'as le droit de pas être enthousiasmé.
Je te conseille quand même de le revoir à l'occasion. Moi, je continue à y découvrir des trucs.
A part ça, +1 pour Edward aux mains d'argent et Pirates des Caraïbes.

Tom_Tom_tom

Vince_

Citation : Je te conseille quand même de le revoir à l'occasion
Là, c'est une Super Win Anticipator qu'j'ai fait...

J'l'avais prédit...

Tom_Tom_tom

Vince_

Hors sujet : Citation : je suis batteur ,

Prestacor

Marcus Brody

Citation : Je te conseille quand même de le revoir à l'occasion.
Je pense qu'il y a de ça : c'est un film qui a besoin d'être vu plusieures fois pour être apprécié à sa juste valeur... Je me le remate dès que je peux...

Vince_

Marcus Brody

Je l'ai pas acheté pour rien non plus...

Tom_Tom_tom

- < Liste des sujets
- Charte