Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 920 441 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
3601
:bravo: je sens qu'il va me tomber entre les mains ce petit
3602

Citation : Imagine qu'à la fin de scarface au lieu de crever Tony aille en prison


j'l'avais pas vu..... :(
INDESON, c'est bien !
3603
Je vous invite tous à venir partager vos coups de coeur ciné/dvd sur le tread dédié...
merci à tous ceux qui y laissent 1 posts...
Même les films d'arte y sont les bien venus...
3604
alerte bide !
3605
:mdr: oui virtualfred l'a un peu... bousculé...
INDESON, c'est bien !
3606
Je lance le pari de continuer à faire exister mon thread dédié au ciné et aux Dvd, fautes d'avoir 1 site perso...laisser des avis sur vos films préférés ou des "blagues" comme l'ont fait d'autres...

Hors sujet : j'vais passer à l'étape supérieure, donner d'l'argent à ceux qui postent dans mon thread, proposer des biscuits, avant premières au Rex, des dvd collectors...etc.. :(((

3607
A part ça vous avez vu quoi comme film dernièrement :mrg: ?
3608
Y'a des supers films là que j'ai vu dernièrement, j'sais plus les titres...ah oui, c'est vrai, ils sont sur le thread "vos coups de coeur ciné/dvd"... :clin:
3609
Et il sert à quoi ton thread ?
3610
Il va servir à vous servir...

non, sérieusement, si y'a des "clients", je suis motivé à le rendre vivant avec des articles, des infos en tout genre, tout ça...