Derniers films vus
- 60 400 réponses
- 702 participants
- 2 162 951 vues
- 562 followers

fairbec

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...

Agentcarotte

Citation : On perd pied à un moment mais on raccroche vite sans que le réalisateur ait recours à l’explication pour neuneus typique dans cinéma américain.
C'est plein de poésie.
C'est exactement ça. Et avec quelques visions, on se prend au jeu de chercher les détails qui nous ont echappé auparavant.

hansson

Pov Gabou

Citation :
Dire que ce film est vide, c’est n’importe quoi là. Pas aimer ok mais vide...
Ce film pose des tas de questions intéressantes sur la vie, l’amour et le rapport avec les autres.
T'es serieux, la ? C'est pourtant assez ras les paquerettes, quand meme.

hansson

VFred

Agentcarotte

Sympatoche mais loin des meilleurs Allen.
Les dialogues font mouche une fois sur deux. Le côté film noir est pas du tout maitrisé, et Allen doit s'en rendre compte car il l'abandonne au cours du film.
Le tout est pas tres original.
Bref, pleins de défauts (j'en passe) mais ça detend tout de même;

Bernard Merguez

Citation : Le sortilege du scorpion de jade.
Rien que le nom ne me donne pas du tout envie d'aller le voir.

Marcus Brody

De très bons moments

Anonyme

au moins 15 ans que je l'avais pas vu et franchement, c'est toujours aussi bon !

Bernard Merguez

Le jour de la bête !

Anonyme

Shirow

Donc , un film de super heros correct , pas une daube , et loin d'être un chef d'oeuvre : un honnete divertissement qui n'a pas la pretention de frayer avec les chefs d'oeuvre de Burton , à mon sens .
Ha , mention speciale à la fleur bleue et à ses effets ...

Anonyme

Bernard Merguez

Will Zégal

Alexandre Newski :

# nanchang #

Citation : Batman a une voix perrave quand il a sa combinaison
En VO il a pas de voix pourrite ... au contraire, je trouve bien qu'il ait une voix plus grave, plus profonde, plus méssante en somme ... dans les autres Batman on sentait pas le mec en colère. Hors ça reste un humain, c'est pas Superman, donc il est motivé par quelquechose pour se travestir en chauve souris, il a la haine tu vois ?!

Bernard Merguez

Citation : En VO il a pas de voix pourrite ...
Ceux qui ont doublé la voix ont reçu leur nouveau super plug qui pitch la voix alors ils ont voulu rentabiliser l'achat ...
Citation :
au contraire, je trouve bien qu'il ait une voix plus grave, plus profonde, plus méssante en somme ...
Oui, mais quand ça ne se fait pas au détriment de toute logique. Passer en un clein d'oeil de la voix de Patrick juvet à celle de Barry white personne ne peut le faire.
Citation : dans les autres Batman on sentait pas le mec en colère.
Dans les Batmans de Burton il est parfois très en colère.

Shirow

Sinon , le debut , chez les ninjas de la muerte qui tue , en fait , c'est pour justifier son statut de super heros . Nan , parce que si on reflechit , en fait , Batman , il est bidon : s'il avait pas eu de thune , bah , ca aurait pas été un super heros , quoi . Donc là , stage chez les ninjas of the red dead , et hop , ca permet de dire "oué , mais même sans matos , il est trop fort , Batman !" . J'te croyais plus fort que ca , Batman !

SPOIL ! GAFFE !
Sinon , j'ai pas aimé le trip "wow , je sauve mon maitre parce que quand même je suis pas un batard ..." , puis hop , tu vois plus Liam Neeson du film , mais vu que c'est le deuxieme nom sur l'affiche , tu te doutes bien qu'il va revenir à un moment ! Et bah oué , pasqu'en fait , bah , le maitre , c'est le grand mechant ...

Bernard Merguez

Bernard Merguez

Excellent films où voit deux petits escrocs argentins à l’œuvre !

Marcus Brody

Shirow

- hé , pourquoi Batman il est chez les ninjas ?

Bernard Merguez

Shirow

Batman à St Tropez
Batman chez les nudistes
Yééééé !!!

Bon , en fait , ce qui est relou , dans ce film , ce qu'ils ont voulu la jouer fine , mais y a pas de mechant reellement emblematique ... Ca casse le delire "film / comics" . Un super hero a toujours un pendant "mauvais" . Rhaaaaa .
Par contre , Spiderman 3 , avec Venom , ca va le faire ! En plus , c'est le mec qui joue Eric Forman dans le 70's Show qui incarne le plus vilain des supers vilains !

Agentcarotte

- < Liste des sujets
- Charte