Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Derniers films vus

• 59 278 réponses
  • 698 participants
  • 1 976 188 vues
  • 564 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
4381
Carotte> je t'avais prévenu :lol:
4382
Bah, tu m'étonnes!
Quel abus. Enfin, on verra
4383
Ouaip, enfin j'me fais pas trop d'illusions... Ca sera peut-être la bonne surprise comme ça :noidea:

Mais dans le fond j'ai bien peur qu'ils soient capable de faire de Batman un film de guerre à la Hollywood... :??:
4384
Pardon je me corrige ... "le film noir du sud est asiatique se porte très bien" ;)

old boy ... ici

4385
;)
4386
Ah ouais je l'avais trouvé Old Boy, mais en cantonais non sous-titré, alors j'ai passé mon chemin ...
4387

qui la vu ??
4388
Time & Tide !!!!! :aime: :aime: :aime:

J'ai vu Ocean 12.
Grosse bouze, mais superbe photo !
4389
Re Man on the Moon :bave:

Du coup j'ai pensé à BaBar durant tout le film, ça casse un peu le délire :x: :x: :x:
4390
"Harry Potter 3 : le prisonnier d'Azkaban" ... J'ai profité que mes petits freres le mataient pour le revoir ...
Toujours aussi decu ...
Ils ont changé le chateau , et le nouveau est trop moche ... Les effets speciaux sont abusés ( genre le loup garou tout perrave ) à part pour les détraqueurs , trop pompés sur les Nazguls du "Seigneur des Anneaux" ... Et le must reste quand même la fin , avec le pire freeze sur notre ami Harry en train de s'envoler sur son balai ...
Après , il y a Gary Oldman , et ca , ca fait plaisir automatiquement , mais bon ...