Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 989 réponses
  • 695 participants
  • 1 955 410 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
4341

Hors sujet : tu m'étonnes :mdr:

4342
A propos de musique. J'ai récemment revu (la fin seulement :| ) de "le meilleur" avec Redford.

Je trouve comme un petit air de ressemblance entre la BO de ce film et le thème principal de la "BO" du Seigneur des Anneaux.
A la note près, il me semble. Un p'tit coup de tempo et... hop dans la poche.

Sinon, dimanche légumage sur canapé avec le DVD de "L'âge de glace". Déjà vu au ciné. Mais quel pied ! Et les deux courts en bonus sont savoureux itou.

Puis, sur une chaîne ciné : un d'Artagnagnan américain affligeant genre série Z. Qu'est aller foutre Daniel Mesguish là-dedans :8O: J'suis pas resté jusqu'à la fin et j'ai vite fait migré vers le net pour mes courses de noël (notamment DVD du "retour du roi" version longue, la version courte ciné m'ayant fait l'effet d'un amuse gueule).

Puis, le soir, ciné (le vrai avec un grand écran et des enceintes de la mort qui tue partout) : 2046 de Wong Ker Wai (y'a un H quelque part, non ?). "Suite" de In the mood for love. Manque juste un thème musical aussi beau. Sinon, c'est du tout bon.
Un petit curiosité concernant la réalisation : l'omni présence de plans serrés. Très peu de plans en pied, quasiment pas de plans larges. On respire pas des masses, mais ça le fait.
Et les meufs ! Qu'est-ce qu'elles sont belles. Je voulais émigrer à Hong-Kong, moi, mais ma femme veut pas.
4343
Le retour du roi en version longue ... attention je suis fan de base intégriste

4344
Je viens de me mater "Anatomie" ... Franchement , belle merde , ce film ...
Donc , c'est censé être un film d'horreur allemand ... Je m'attendais à du trash , des scénes bien gratuites comme il faut etc. ( bref , ce qu'on kiffe dans un bon film d'horreur ... ) , mais nan ... L'histoire est bidon à souhait , le montage aussi , de même que les acteurs , et par dessus tout , les scénes censées faire flipper ou soulever l'estomac sont nazes ...
Pourtant , un film sur une université de médecine qui part en vrille , il aurait pu y avoir des trucs sympas à faire , je m'attendais un peu à un délire à la "Réanimator" ( Brian Yuzna reprasent !!! Avis aux connaisseurs , sinon le I , le II et "Bride of Reanimator" conseillés aux amateurs de trash ... ) ... Mais nan , en fait , c'est juste un film pour djeun's qui veut se faire peur gentiment ...
Mention spéciale aux bonus , vraiment pourraves et inutiles , et surtout au making of "branlette" : "oui , nous avons fait un pur taf sur les fx ... pur scénario trop léché ... j'ai jamais vu un aussi bon réalisateur etc. etc. " ...
Bref , belle daube ...
4345
Chat Noir, Chat Blanc :aime:
4346
:aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:

une tuerie!!!!! t'as vu la VO j'espère? :8O:

et entendu la BO, mais ça j'men doute!
4347
P#tain rien que d'y repenser :ptdr: :ptdr: :ptdr: y me fait pisser de rire ce film!
4348
Non, vu en VF :oops:

Clair que c'est bien délire, je vais acheter le dvd du coup :fleche:
4349
4350
Alors dans le même style que chat noir chat blanc de Kusturica il y a "La vie est un miracle" qui est énormissime aussi, du drôle triste à souhait, que du bon :aime: :aime:

Mais chat noir chat blanc ça tue vraiment c'est clair!
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé