Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 920 120 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
5841
Bah, Constantine, c'est juste de la super série B qui ne s'assume pas... Les critiques cinoche qui ont pas pigé ça et qui s'acharnent dessus comme si ils en espéraient autre-chose feraient mieux de faire une pause carrière car ils manquent de recul.

En tout cas, vu le nombre de merdes qu'on se fait servir à longueur d'année et pour lesquelles ils percutent pas comme ça, il y a de quoi se demander si il n'y a pas un phénomène de meute chez les critiques.

En tout cas, ce film ne m'a ni fait passer une mauvaise soirée ni donné l'impression que je perdais mon temps...
5842
Bénabar au Grand Rex ! Ce gars est trop cooool ! L'un de mes artistes français préférés...
Sinon The Big Lebowsky (un classique :aime: ) et Airheads (avec Brendan Fraiser, Adam Sandler et... Steve Buscemi !!) Je l'avais vu quand j'avais 12 ans et je me le suis repris pour voir... Un poil déçu mais pas mal quand même... :bravo:
INDESON, c'est bien !
5843

Citation :

:aime2:
5844
Ray!
Film sublime qui retrace la carrière de Ray Charles. Pas forcément flatteur pour lui, le film montre bien ses côtés sombres: drogué, un requin en affaire mais bon c comme ça que ça s'est passé et c The Genius et c tout. Quand on sait que Ray Charles a supervisé le film avant sa mort, ça montre le panache du bonhomme, sans concession sur lui-même.

Et Jamie Foxx, oscar mérité!
5845
Effectivement Ray a visionné le film et a apporté plusieurs remarques comme sur la couleur des décors, la lumière qui n'était pas à son goût, le placement des acteurs etc... Un vrai perfectionniste.
5846
Impossible Dom ! Il est mort !
Il n'a donc pas pu voir le film.
Pfffff
5847
Malheureusement, il n'aura pas vécu assez longtemps pour voir le résultat final...
5848
Non mais c'est fini !! :mdr:
INDESON, c'est bien !
5849

Citation : Effectivement Ray a visionné le film et a apporté plusieurs remarques comme sur la couleur des décors, la lumière qui n'était pas à son goût, le placement des acteurs etc... Un vrai perfectionniste.



Tout à fait, il a même participé aux soirées karaoké après les tournages...
5850
Je me suis aussi acheté (et maté) 2 lives de depeche mode... Exciter et devotionnal Tour...
De la bombe... !!!
INDESON, c'est bien !