Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Derniers films vus

• 60 421 réponses
  • 702 participants
  • 2 170 751 vues
  • 562 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
14576
Hier soir, j'ai pensé à Shirow. Je passe chez un pote, et capte son DVD de spiderman "La saga de Venom", je lui taxe d'office. Sté trop bien. Marvel (lous) !!!!

Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

14577
Benjamin Gates et le trésor des templiers... il est bien sympatique on passe un bon moment m'enfin c'est pas le film du siècle :clin:

(c'est mon premier msg sur le "PUB" *émotion* alors bjr à tous)
14578
Et quel 1er message, tu frappes un grand coup là :mdr:
14579
:ptdr: :pleure:
14580
Mdrrrrrrr je savais que ça vous plairez yark yark yark
14581
Et ouais, ça leur plairiez.
14582
:mdr:

Citation : Hier soir, j'ai pensé à Shirow. Je passe chez un pote, et capte son DVD de spiderman "La saga de Venom", je lui taxe d'office. Sté trop bien. Marvel (lous) !!!!

Le dessin animé old school , donc ... Je l'ai vu aussi . Dommage que l'animation soit vraiment perrave , parce que sinon , pour un fan de comic's , ca fait toujours plaisir .
14583
Je sias plus qui a parlé du Tombeau des lucioles:
Il est res beau ce flim, mais il faut vraiment etre en forme pour le voir, les larmes sont assurées à la fin....... :(((
14584
14585
J'ai vu Le Tombeau des Lucioles, il faut reconnaître que c'est assez poignant, une vraie tragédie.

Un pote m'a passé Le Château Ambulant et Princesse Mononoké, deux films de Hayao Miyazaki, mais je ne les ai pas encore vu. Quelqu'un les a déjà vu ?

Dans un registre très différent j'ai vu récemment La Maison Des 1000 Morts et The Devil's Rejects en VOST. Rob Zombie est épatant dans sa réalisation. Une bonne surprise pour ceux qui aime le genre. :D:
14586

Citation : Quelqu'un les a déjà vu ?

Oui.
14587
Alors ?

Culte ? Excellent ? Bien ? Moyen ? Bof ? A chier ? Nanar du siècle ? :)
14588
Un peu tout ça !
Regarde et forge-toi ton opinion... ;)
14589
C'est ce que je vais faire.
14590
Le tombeau des lucioles..j'ai qu'une chose a dire :((( J'ai pleuré comme une madeleine!
Princesse Mononoké, magnifique aussi!
Qui a vu la série de mangas "Gantz"? et "Berserk"? :D:
14591
Y'a un topic pour les animes et mangas, mais j'ai paumé le lien...
Si quelqu'un passe par là... :tourne:
14592

Citation : Alors ?

Culte ? Excellent ? Bien ? Moyen ? Bof ? A chier ? Nanar du siècle ?

Je ne suis pas un adepte du dessin animé Japonais, mais j'ai vu entre autre princesse Mononoke. C'est génial, je n'ai pas décroché une minute, histoire et graphisme superbes. :lol:
Ch'peux pas , je suis sur un coup, pis j''ai des bonnes chances de conclure là...
14593
Hamtaro > culte, magnifique, émouvant .... :aime2: x :aime:
14594
J'etais tres fan des Miyazaki pendant un temps . Je les apprecie toujours aujourd'hui , mais plus pour le fond que pour la forme ... Je trouve que le character design manque trop de maturité , j'accroche moyennement ( tout du moins sur les personnages humains ... ) .
14595
Sinon, dans la série héros en glua... euh collants... l'image du jour

Bon appétit
14596
J'ai pécho direct Mon voisin Totoro qui est enfin sorti en dvd aujourd'hui même
God's in his heaven. All's right with the world.
14597
:oops2: au lieu de taquiner les japoniaiseries,tu f'rais pas mieux d'aller chopper des cailloux???"

Oh que je suis une vilaine pioute"

Fuck me,i'm swiss.
14598
J'ai fait chiffrer le coulage de ma dalle et j'arrête de me prendre le chou avec
God's in his heaven. All's right with the world.
14599

Citation : Le tombeau des lucioles..j'ai qu'une chose a dire J'ai pleuré comme une madeleine!

+1 avec Maara

Merci pour l'info pour Totoro....il est trop bien ce flim....il faut le voir quand on a pas le moral, et il le remonte tout desuite le moral.... :aime:
14600
Voui, merci P@pyL!v€s :(((