Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 794 réponses
  • 694 participants
  • 1 940 334 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
151
152
Si le Matrix III est au II ce que le II était au I, on va pas être à la fête. :|
153
Je l'ai pas vu le II, crois tu que ça sera gênant pour regarder le III ?
Fuck off !
154
Moi, Je crois que ce sera genant tout court de regardez le III :beurk: :mdr:

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
155
Nan sérieux schred ! Je suis un fan de matrix ! Dis-moi si c'est gênant !
Sinon tu penses que le III sera à vomir ? et pourquoi penses tu ça ?
Fuck off !
156
Parce-que le 2 est une sombre merde.
157
(avis personnel)
Parce que je pense que le II n'a vraiment plus rien à voir avec le I, donc le III, on va aller encore un peu plus dans le vide scenaristique et les frerots Wachowski vont se contenter de mettre 500 types qui se battent avec 3 millions d'effets speciaux par demi-seconde.

Une chose à savoir, pour faire un film, faut un scenario, si c'est pour faire une demo visuel, c'est pas le meme rayon

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
158
J'aurais p'tet du preciser dans le titre du topic qu'il fallait eviter de parler de Matrix.
Je parlais de vrais films, hein.. une vraie histoire, avec unscenraio qui tient la route, un jeu convenable d'acteurs,

et PAS UN RAMASSIS D'EFFETS SPECIAUX :violent:

sinon, c'est du spectacle.
159
Hier j'ai gadé american pie3 avec madame martis

je ne me suis endormi qu'au bout de 20 minute de film environt :o:
160
Serial Mother :aime: :aime: :aime: trop bon je me suis eclaté. :8)
sinon j'ai vu underworld au ciné il ya une semaine :oops: une sombre et humide merde; et oui j'ai un faible pour les vampires, mais la, rien à faire meme si c'est tres bien réalisé et que ca bouge à fond tout le temps, je me suis limite endormis. :nawak: