Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Nan sérieux schred ! Je suis un fan de matrix ! Dis-moi si c'est gênant !
Sinon tu penses que le III sera à vomir ? et pourquoi penses tu ça ?
0
Fuck off !
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
156Posté le 28/10/2003 à 22:40:33
Parce-que le 2 est une sombre merde.
0
kenny serane
3135
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
157Posté le 28/10/2003 à 22:44:34
(avis personnel)
Parce que je pense que le II n'a vraiment plus rien à voir avec le I, donc le III, on va aller encore un peu plus dans le vide scenaristique et les frerots Wachowski vont se contenter de mettre 500 types qui se battent avec 3 millions d'effets speciaux par demi-seconde.
Une chose à savoir, pour faire un film, faut un scenario, si c'est pour faire une demo visuel, c'est pas le meme rayon
J'aurais p'tet du preciser dans le titre du topic qu'il fallait eviter de parler de Matrix.
Je parlais de vrais films, hein.. une vraie histoire, avec unscenraio qui tient la route, un jeu convenable d'acteurs,
et PAS UN RAMASSIS D'EFFETS SPECIAUX
sinon, c'est du spectacle.
0
Martis
15680
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
159Posté le 28/10/2003 à 22:48:27
Hier j'ai gadé american pie3 avec madame martis
je ne me suis endormi qu'au bout de 20 minute de film environt
Serial Mother trop bon je me suis eclaté.
sinon j'ai vu underworld au ciné il ya une semaine une sombre et humide merde; et oui j'ai un faible pour les vampires, mais la, rien à faire meme si c'est tres bien réalisé et que ca bouge à fond tout le temps, je me suis limite endormis.