Derniers films vus
- 59 265 réponses
- 698 participants
- 1 974 357 vues
- 564 followers
fairbec
2248
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Yannou le Jacky
12965
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
6931 Posté le 15/04/2005 à 16:23:25
Citation : Pour moi les bandes annonce sont aussi importantes que les films
Faut pas pousser quand meme !!
Okay les bandes annonces ca peut etre sympa de les voir, mais bon en meme temps c'est pas parce que t'as des gens qui parlent que ca t'empeche de saisir totalement le concept.
Puis bien souvent les bandes annonces: soit t'as vu le meilleur du film auquel cas t'es blasé quand tu vas le voir apres, soit tu as vu le pire, et là tu va meme pas le voir alors que le film était génial.
Jacky repenti. SeuRn
nova akropola
4466
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
6932 Posté le 15/04/2005 à 16:26:53
Citation : soit t'as vu le meilleur du film auquel cas t'es blasé quand tu vas le voir apres, soit tu as vu le pire, et là tu va meme pas le voir alors que le film était génial.
molarité t'es plus em**** par les zouz parce que tu vas pu au ciné.........,
Uniformite culturelle = manipulation des masses
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
6933 Posté le 15/04/2005 à 18:19:13
Citation : Ed Wood
Un chef d'oeuvre , ce film ... Seul Burton pouvait faire un film sur la vie du plus grand looser / genie qu'Hollywood ait engendré ...
faren
2298
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
6934 Posté le 15/04/2005 à 19:02:15
Ils sont chauds vos cinoches (région parisienne I présume).
Ca faisait longtemps que j'avais pas entendu un portable dans une salle. La dernière fois (y'a une semaine), y'a un téléphone qu'a sonné, et là, tous en choeur rhooo, ou encore chhhhhuuutt, ou bien, putain fais chier....
Et pourtant y'avait des djeuns (c'était the ring2).
Je me dis, , on sait pas notre chance en province (rennes en l'occurence)
Ca faisait longtemps que j'avais pas entendu un portable dans une salle. La dernière fois (y'a une semaine), y'a un téléphone qu'a sonné, et là, tous en choeur rhooo, ou encore chhhhhuuutt, ou bien, putain fais chier....
Et pourtant y'avait des djeuns (c'était the ring2).
Je me dis, , on sait pas notre chance en province (rennes en l'occurence)
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
Nick Larsson
1955
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
6935 Posté le 15/04/2005 à 19:14:31
À paris pour pas être embêté suffit d'aller voir les films en VO
sinon Brice de Nice il fait un carton au box-office, c déprimant je touve, on force pas les gens à aller le voir pourtant
sinon Brice de Nice il fait un carton au box-office, c déprimant je touve, on force pas les gens à aller le voir pourtant
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
6936 Posté le 15/04/2005 à 20:08:28
Citation : À paris pour pas être embêté suffit d'aller voir les films en VO
Idem ici. Ou alors aller à 22h en semaine.
Rouxxx
4880
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
6937 Posté le 15/04/2005 à 21:20:19
Citation : Je ne sais à Paris et en Ile de france mais en Province, ça reste hyper rare les relous qui te pourrissent un film
même en province... t'as toujours un cloporte pour faire des obres chinoises avec le projo..
...
Marcus Brody
1970
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
6938 Posté le 15/04/2005 à 22:37:38
le reverend
33363
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
6939 Posté le 18/04/2005 à 00:22:31
Je confirme pour Arnaque Crime etc... Bon film.
Sinon, "L'esquive", ce soir
J'ai bien aimé.
Sinon, "L'esquive", ce soir
J'ai bien aimé.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Mister H-Pi
1816
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
6940 Posté le 18/04/2005 à 00:30:06
Million Dollar Baby
C'est un sans faute dans tous les domaines (lumière, scénar, mise en scène, jeu, musique,etc..., c'est incroyable...
j'ai presque chialé comme une gonzesse, tellement c'était bo...
et pourtant il part tout doux...
C'est un sans faute dans tous les domaines (lumière, scénar, mise en scène, jeu, musique,etc..., c'est incroyable...
j'ai presque chialé comme une gonzesse, tellement c'était bo...
et pourtant il part tout doux...
- < Liste des sujets
- Charte