Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 919 962 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
6931

Citation : Pour moi les bandes annonce sont aussi importantes que les films



Faut pas pousser quand meme !!

Okay les bandes annonces ca peut etre sympa de les voir, mais bon en meme temps c'est pas parce que t'as des gens qui parlent que ca t'empeche de saisir totalement le concept.

Puis bien souvent les bandes annonces: soit t'as vu le meilleur du film auquel cas t'es blasé quand tu vas le voir apres, soit tu as vu le pire, et là tu va meme pas le voir alors que le film était génial.

Jacky repenti. SeuRn

6932

Citation : soit t'as vu le meilleur du film auquel cas t'es blasé quand tu vas le voir apres, soit tu as vu le pire, et là tu va meme pas le voir alors que le film était génial.



molarité t'es plus em**** par les zouz parce que tu vas pu au ciné........., :lol:
Uniformite culturelle = manipulation des masses
6933

Citation : Ed Wood



Un chef d'oeuvre , ce film ... Seul Burton pouvait faire un film sur la vie du plus grand looser / genie qu'Hollywood ait engendré ... :aime2:
6934
Ils sont chauds vos cinoches (région parisienne I présume).

Ca faisait longtemps que j'avais pas entendu un portable dans une salle. La dernière fois (y'a une semaine), y'a un téléphone qu'a sonné, et là, tous en choeur rhooo, ou encore chhhhhuuutt, ou bien, putain fais chier....
Et pourtant y'avait des djeuns (c'était the ring2).

Je me dis, , on sait pas notre chance en province (rennes en l'occurence)
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
6935
À paris pour pas être embêté suffit d'aller voir les films en VO :P:

sinon Brice de Nice il fait un carton au box-office, c déprimant je touve, on force pas les gens à aller le voir pourtant :(
6936

Citation : À paris pour pas être embêté suffit d'aller voir les films en VO


Idem ici. Ou alors aller à 22h en semaine.
6937

Citation : Je ne sais à Paris et en Ile de france mais en Province, ça reste hyper rare les relous qui te pourrissent un film



même en province... t'as toujours un cloporte pour faire des obres chinoises avec le projo..
...
6938
Je viens de me taper Arnaque, Crime et Botanique...

Trop bon ce film !!! :aime:
INDESON, c'est bien !
6939
Je confirme pour Arnaque Crime etc... Bon film.





Sinon, "L'esquive", ce soir
J'ai bien aimé.


:diable:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

6940
Million Dollar Baby
:(((
C'est un sans faute dans tous les domaines (lumière, scénar, mise en scène, jeu, musique,etc..., c'est incroyable...
j'ai presque chialé comme une gonzesse, tellement c'était bo...
et pourtant il part tout doux...

:bravo:

Mon site, Ma Zic : www.hpisound.com