Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 919 927 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
6911
L pire c'est ceux qui racontent leur vie (au voisin ou au téléphone et pis qui racontent la fin alors la :rocket: :rocket: :violent: :violent:
Uniformite culturelle = manipulation des masses
6912
Sans parler de ceux qui enlevent leurs chaussures.... :beurk:
6913
Pour moi le pire c'est les bandes de cailleras qui se croient dans leurs sallons, qui crachent par terre, fume des spliffs, se lèvent pour faire leur bizz.

Si t'ouvres ta gueule y sont cinq et tu prends une branlée sans voir la fin du film.


Et même dans le cas ou t'es balèze ben plus haut, t'as les mêmes.

Le comble c'est quand un groupe parle à un autre groupe situé 3 rangées plus haut.


le DvD à de beaux jours devant lui.
6914
Le problème quand tu vas voir Brice de Nice c'est que t'es constament dérangé par le film.
6915
c'est marrant j'ai pas trop envie d'aller le voir ce film.

Déja après "saw" je me senti un peu floué, alors pas deux.
6916
Dom > :mrg:

Guillaume > Pour ça, il faut faire jouer la solidarité et que 2 ou 3 rangées se lèvent en même temps. J'ai vécu ça une fois... Là, ça file comme des lapins.
6917
Tiens pour bien vous dégouter je vous livre le seul élément de surprise (je n'ose employer le mot "suspens" ) du film : l'ami de Brice n'a pas de doigts de pied (dingue non ?)
Ce qui permet de "relancer" le scénario déjà dead au bout de 30 minutes.
6918
Malheureusement ça marche pas toujours.

Une fois à la défense j'ai ouvert ma gueule et ben je me suis retrouvé tout seul.

Quand t'es avec des potes encores, mais quand t'y vas pépère avec ta femme, ben t'as pas envie qu'il lui arrive un truc. Et s'en vouloir toute sa life.

Alors on ferme sa gueule ou on décarre du cinoche.

Ou alors y-a le dimanche matin, les relouds dorment à cette heure là et c'est moins cher.
Ce qui m'énerve, c'est qu'il te mette la sécu à l'entrée du cinoche et de la salle pour être sur de ne pas se faire enfler leur pognon.

Mais que tu vois ton film dans de bonnes conditions c'est le cadet de leurs soucis.
L'autre fois je voulais aller voir un film avec ma femme, il venait de sortir.
Elle me dit que c'est le genre de film qui va rameuter toute les branlos du coin et qu'il y en aura plein comme ça vient de sortir.

Je lui dit mheu nan, mheu nan.

Résultat salle blindée, embrouille avec les relouds qui veulent une place pour leurs manteaux et qui te disent qu'il y a quelqu'un.

Prise de tête avec la rangées de caillera juste derrière.
Enfin, sans faire le réac, je me dis garde ton pez, achète le dvd et en plus tu peux le voir plusieurs fois.

C'est con, c'est bien le cinoche.
6919
Concernant Brice de merde :

Plus exactement :

Citation : comme l'ami de Brice n'a pas de doigt de pied, il incite Brice à se présenter à un concours de surf pour se payer de la chirurgie des pieds au Brésil. Ce mec à un seul doigt de pied tombera amoureux de la fille qui l'acceptera comme telle car elle a des grandes oreilles.
Donc même si Brice perd son concours de surf c'est pas grave.

6920
Pianize ce vic makey il fout une branlée a l'armenien degage shane de la brigade de choc (qu'il est con ce shane) se fait cramer 2.8 millions de dollars pas son collegue et lui gentillement et ben il baise une victime de l'arménien du debut


il se passe de drole de truc a farmington


enfin the shield quoi


j'vais etre tout triste attendre l'année prochaine pour les aventures de c'te bande de pourris


vivement la ferme

et pour les film paychek c'est bin ???
Uniformite culturelle = manipulation des masses