Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Guillaume > Je ne sais à Paris et en Ile de france mais en Province, ça reste hyper rare les relous qui te pourrissent un film.
Je me souviens à la sortie de Pulp Fiction d'une bande d'abo un peu mou du cerveau qui se sont rendu compte au bout de 1/4h qu'ils s'était planté dans le choix du film... Il pensait tomber sur un gros film d'action. C'était drôle en fait
Exact, ma femme en a sournoisement profité pour me dire que c'est toujours quand c'est moi qui choisit le film que ça arrive, et que du coup elle va tout le temps choisir.
Sinon j'ai (enfin) vu Ed Wood... Je m'attendais à quelque chose de comique ben j'ai été déçu sur ce point... Par contre le film en lui même est pas mal...
Clair les relous qui pourrissent le film c'ets abusé. Perso, je fut le bordel, mais seulement pendant les bandes annonces et les pubs.
Apres le film faut pas abuser ...