Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 754 réponses
  • 694 participants
  • 1 938 463 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
6921
Guillaume > Je ne sais à Paris et en Ile de france mais en Province, ça reste hyper rare les relous qui te pourrissent un film.

Je me souviens à la sortie de Pulp Fiction d'une bande d'abo un peu mou du cerveau qui se sont rendu compte au bout de 1/4h qu'ils s'était planté dans le choix du film... Il pensait tomber sur un gros film d'action. C'était drôle en fait :tourne:
6922
J'habitais troyes à un moment et c'était kikil.
Mais en IDF ou dans certaines salles parisennes c'est parfois le bordel.

Teution, pas tout le temps non plus, veut pas dire que je suis dans le bronx et que je fais le vietnam :lol:

mais quand tu vas au cinoche et vu le prix grandissant des places, déja en esquivant les navets, ben t'éspères passer un bon moment.

valaaaaaa.
6923
Je viens de me taper "la tranchée", petit film guerre/horreur, bien sympathique!
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
6924

Citation : Je ne sais à Paris et en Ile de france mais en Province, ça reste hyper rare les relous qui te pourrissent un film


Tu dois parler sur Aix, Fred. A Marseille, on est envahi par les crapuleux et les cagolles...
INDESON, c'est bien !
6925
Je crois que ça dépend aussi des films que l'on va voir hein :oops2: !
6926
Exact, ma femme en a sournoisement profité pour me dire que c'est toujours quand c'est moi qui choisit le film que ça arrive, et que du coup elle va tout le temps choisir. :|
6927
Sinon j'ai (enfin) vu Ed Wood... Je m'attendais à quelque chose de comique ben j'ai été déçu sur ce point... Par contre le film en lui même est pas mal...
INDESON, c'est bien !
6928
Clair les relous qui pourrissent le film c'ets abusé. Perso, je fut le bordel, mais seulement pendant les bandes annonces et les pubs.
Apres le film faut pas abuser ...

Jacky repenti. SeuRn

6929
Ça dépend du ciné où tu vas aussi...
6930
Pour moi les bandes annonce sont aussi importantes que les films

on peut sentir le navet a l'avance comme ça (qui a répondu comme moi ???)
Uniformite culturelle = manipulation des masses