Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 757 réponses
  • 694 participants
  • 1 938 557 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
7031
Soleil vert :aime:
7032
7033
Breaking News : un chti film sympa avec de bonnes idées dans le scénar, dommage qu'il y ait quelques invraisemblances et des choix de musiques de fond un poil caricaturaux...

Heureusement Kelly Chen est là :aime2:



Je la kiffe bien depuis Infernal Affairs :mrg:
7034
Eternal Sunshine Of A Spotless Mind ... Bah , je sais pas encore trop si j'ai bien aimé ou pas ... :?!:
7035
En fait, t'as pas aimé, mais on tellement dit ici que c'était le film du siècle que t'as du mal à croire que tu n'as pas aimé. :mrg:
7036
“Le Pacha"… :bave: Cette petite séance de studio avec Serge Gainsbourg…stro bon !

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

7037
24 - Saison 2 DVD1 ... Au secours, je veux la suiiiiite !!!!!
7038
Viens en suisse.... ca passe a la teloche
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
7039
Funny Games. Film chelou allemand.

Démarche interressante. Entre film d'angoisse épuré au maximum, et réflexion sur l'imbriquement réalité/fiction.

Pendant tout le film les réalisateurs s'amuse volontairement à déclencher des réactions prévisibles chez le spectateurs puis les détourne ou les ridiculisent. (ex: gros plan sur le couteau qui tombe dans le bateau au début du film:pendant tout le film on se souvient de ce couteau et on se dit qu'il servira forcément... Je vous dit pas c qu'i en sera).

Avec en plus de très bon acteurs. Avec mention spécial pour celle qui joue la femme.

Bref un film unique en son genre, à voir.
7040
L'experience, film allemand sur les derives de la télé réalité, avec des faux gardiens et des faux détenus, pas mal, notemment sur le coté psychologique