Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 920 763 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
741
Le Monde de Némo. Ben j'préfère Monstres et Compagnie.
742
Exactement le même avis que mon frère.
C'est toi frerot ? :volatil:

Hors sujet : talou => Mail read. Mail answered back.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

743
Dernier film vu : cet obscur objet du désir. Ca m'a pas vraiment transcendé, je dois l'avouer, on dirait un amour de Buzzati en film, l'interêt en moins...
744
Axounet, la critique d'un jour sans fin, viiiiiiiiiiiiiite :mrg: :mrg: :mrg:
Quoi, déjà 5H59 ?



:ptdr: :ptdr: :ptdr:

Hors sujet : Même branche, t'es dans le ciné aussi ?

Piaz

745
:mdr: :mdr: Ben piaz, tu l'as pas lue ma critique, ou toi aussi tu boucles, comme dans le film ???? :volatil: :ptdr: :mdr: :mdr:

Hors sujet : ah ben non, j'suis dans la finance, version grouillot.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

746
Sinon, je suis en plein dans "Getting Any ?" de Takeshi Kitano.

mouaaaaaiiiiiis, pas mal du tout. Zarb, mais bon c'est du Kitano pas vrai ?
Ce qui est drôle c'est qu'on voit toujours les même acteurs sauf que là, ils font les pitres. :mdr:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

747
Y a même une scène ou le héros se fait engager dans un film qui se tourne : "ZATOICHI". Et oui, déjà !!!! :bravo:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

748

Hors sujet : Ah, ok, moi je suis dans la finance, mais pour le cinéma. Dur comme boulot :mrg: Tu fais quoi toi ? Banque ?

Piaz

749
Tien je viens de me rematter pour la nième fois hana-bi, c'est beau et toujours aussi bon! :aime:
750

Hors sujet : > Piaz
Société de gestion. Mais pas gérant, non non. Complice quand même.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)