Derniers films vus
- 60 386 réponses
- 702 participants
- 2 161 810 vues
- 562 followers

fairbec

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...

piaz

Bon, bonne bonne surprise. C'est assez drôle, surtout niveau private jokes sur les producteurs (comptes clos par Poelvoerde le banquier, nom de démo de la maison expo...).
La photo est standard, les costumes bons, mais le Belge chante bien, et danse encore mieux. Salaud

Enfin, c'est clair qu'il n'y a pas que du cloclo, tant mieux, moi, à part les ponts au moog, je n'aime pas (et des chansons de cloclo sans lui qui chante, c'est dur)
En revanche,
/spoiler on /
putain, c'est beau, "ma préférence" de Julien clerc. a chaque fois, je me mets à chialer, c'est pfffff... si je pouvais jouer ça devant des gens

\spoiler off\
Piaz

Anonyme

C'est vrai que les arrangements sur JC sont très bons.
Facteur important aussi: la salle était bondée

Il y avait de tout, et tout le monde a ri.

Da Real Flexx

Trop fort Poolevoorde !
---

https://www.flexx-rap.com/

Lebenn

Citation : SFX du prochain bilal, la grosse daube franco-allemande qui arrive ???
Nan, sans déc, ils bossent où (mail accepté pour éviter le HS) ?
Hors sujet : ils bossaient dans la boîte française qui a fait les images de synthèse et qui les a virés à la fin du film. Pour le film lui-même ils avaient pas l'air emballés, notemment par les acteurs pas virtuels. Mais maintenent avec le recul ils changent d'avis, autant ça va peut-être tuer, ils ont vu le film monté à 80% et c'est pas si mal.
Je simplifie un peu passkon s'est pas trop vus et ils m'ont pas raconté leur vie en détail.
En tout cas ils ont au mois gagné de l'expérience précieuse, et tout plein de croquis de Bilal !

Fuyuhiko

I'm Back

2d

Pov Gabou

Citation :
Pour vous reconcillier avec di caprio, matez "rimbaud verlaine".... Son premier film je crois
C'est un navet, ce film

Da Real Flexx

---

https://www.flexx-rap.com/

kravatorf

Jan devrait arrêter le Peyotl

sebdem

Je le déconseille cependant pour un rdv entre amoureux de la st-valentin: fort risque de déprime en sortant... effet romantique zéro...
mais très bon film

piaz

Hors sujet : Citation : notemment par les acteurs pas virtuels.
Piaz

VFred

Citation : Derniers films vus
American Beauty -> Excellent. L'Amérique bien-pensante en prend pour son grade. Un Kevin Spacey en grande forme, un scénario original et une photographie beautiful.

le reverend

LE FILM PREFERE de mon fils
un film réellement excellent. Kevin Spacey magistral.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

VFred

Citation : LE FILM PREFERE de mon fils
Ton fils a quel âge ? Il est ado ? Tu parles peut-être de ton fils spirituel ?

le reverend

On a le film chez moi en dvd depuis une paire d'années déjà...
Il va sans dire que c'est un fils naturel, l'Eglise ne permettant pas les relations sexuelles pour ses employés.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

VFred

Son père est quand même un critique de cinéma de renommée internationale ;)
Une éducation culturelle riche et épanouissante, même si elle n'est pas toujours du goût de l'homme d'église.

le reverend

Citation : Son père est quand même un critique de cinéma de renommée internationale

kravatorf

et y a un critique de renommée locale qui a vu blueberry pour que je sache si je suis le seul à trouver qu'il est tout pourri ce film ?????

le reverend

J'irai pas le voir

Anonyme

Anonyme

(celui qui a dit on s'en fout de ton avis, au fond de la salle, là, oui... toi ! ben tu sors !)

VFred

La meilleure façon d'avoir un avis objectif, c'est de voir le film

Pov Gabou

Avec aussi une musique de Mancini

Bref, une comedie romantique et un film d'action/suspense typique du début des années 60, avec des dialogues géniaux et très drôles. En plus, ça se passe à Paris.

Anonyme

Bons points : les paysages, c'est impressionant comment c'est bien filmé et bien rendu

Mauvais points : des clichés patentés, des essais de notes d'humour inutiles, un amour inutile (qu'est-ce qu'elle vient foutre là cette chanteuse de country ?)...
En bref moitié bien moitié nul disons que ça aurait pu être un excellent film si le côté trippant avait été exploité à fond et donc s'il n'y avait pas eu de ces scènes plates et déjà vues. Un potentiel gâché...

Marcus Brody

*Matrix pour la flingade
*1984 pour l'histoire
*Demolition Man sans l'humour
EXPLOSIF !
- < Liste des sujets
- Charte