Derniers films vus
- 59 324 réponses
- 698 participants
- 1 988 587 vues
- 564 followers
fairbec
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Dom Janvier
Le III : Les méchants y vont attaquer la base mais si l'élu choisit de faire le choix de choisir le choix qu'il a de ne pas choisir ce choix qu'il choisit et bien tout finira bien (en gardant une petite ouverture pour la prochaine seconde trilogie )
Tiens, faudra que je pense à m'acheter un Nokia à Noël pour faire un transfert.
CyravThomann
Citation : On nous prend vraiment pour des cons.
moi jme dis de plus en plus qu'on en est .
kravatorf
CyravThomann
(non non je ne sortirais pas d'arguments nooooooonnnnnnnnnnnnnn nooooooonnnnnnnnnnnnnnonoooooooonnnnnnnnnn) ben ......... ouais quoi t'a sans doute raison .
AirOne (Exclusiv)
Citation : Beh oué, mystic river et matrix c'est pas le même genre... mais je peux pas m'enpècher d'aimer les deux... pas pareil... y en a un qui m'émotionne pi un autre qui me diverti... du coup bah je ne vais pas bouder mon plaisir
Holala, ce qu'il a dit... mais cyrav, tu dis rien ? Holala
CyravThomann
mmmffff trop balaise là .
kravatorf
tant que c'est pas matrix qui m'émotionne et mystic river qui me diverti....
AirOne (Exclusiv)
Citation : Beh oué, mystic river et matrix c'est pas le même genre... mais je peux pas m'enpècher d'aimer les deux... pas pareil... y en a un qui m'émotionne pi un autre qui me diverti... du coup bah je ne vais pas bouder mon plaisir Beh oué, mystic river et matrix c'est pas le même genre... mais je peux pas m'enpècher d'aimer les deux... pas pareil... y en a un qui m'émotionne pi un autre qui me diverti... du coup bah je ne vais pas bouder mon plaisir Beh oué, mystic river et matrix c'est pas le même genre... mais je peux pas m'enpècher d'aimer les deux... pas pareil... y en a un qui m'émotionne pi un autre qui me diverti... du coup bah je ne vais pas bouder mon plaisir Beh oué, mystic river et matrix c'est pas le même genre... mais je peux pas m'enpècher d'aimer les deux... pas pareil... y en a un qui m'émotionne pi un autre qui me diverti... du coup bah je ne vais pas bouder mon plaisir Beh oué, mystic river et matrix c'est pas le même genre... mais je peux pas m'enpècher d'aimer les deux... pas pareil... y en a un qui m'émotionne pi un autre qui me diverti... du coup bah je ne vais pas bouder mon plaisir Beh oué, mystic river et matrix c'est pas le même genre... mais je peux pas m'enpècher d'aimer les deux... pas pareil... y en a un qui m'émotionne pi un autre qui me diverti... du coup bah je ne vais pas bouder mon plaisir Beh oué, mystic river et matrix c'est pas le même genre... mais je peux pas m'enpècher d'aimer les deux... pas pareil... y en a un qui m'émotionne pi un autre qui me diverti... du coup bah je ne vais pas bouder mon plaisir Beh oué, mystic river et matrix c'est pas le même genre... mais je peux pas m'enpècher d'aimer les deux... pas pareil... y en a un qui m'émotionne pi un autre qui me diverti... du coup bah je ne vais pas bouder mon plaisir Beh oué, mystic river et matrix c'est pas le même genre... mais je peux pas m'enpècher d'aimer les deux... pas pareil... y en a un qui m'émotionne pi un autre qui me diverti... du coup bah je ne vais pas bouder mon plaisir Beh oué, mystic river et matrix c'est pas le même genre... mais je peux pas m'enpècher d'aimer les deux... pas pareil... y en a un qui m'émotionne pi un autre qui me diverti... du coup bah je ne vais pas bouder mon plaisir Beh oué, mystic river et matrix c'est pas le même genre... mais je peux pas m'enpècher d'aimer les deux... pas pareil... y en a un qui m'émotionne pi un autre qui me diverti... du coup bah je ne vais pas bouder mon plaisir Beh oué, mystic river et matrix c'est pas le même genre... mais je peux pas m'enpècher d'aimer les deux... pas pareil... y en a un qui m'émotionne pi un autre qui me diverti... du coup bah je ne vais pas bouder mon plaisir Beh oué, mystic river et matrix c'est pas le même genre... mais je peux pas m'enpècher d'aimer les deux... pas pareil... y en a un qui m'émotionne pi un autre qui me diverti... du coup bah je ne vais pas bouder mon plaisir Beh oué, mystic river et matrix c'est pas le même genre... mais je peux pas m'enpècher d'aimer les deux... pas pareil... y en a un qui m'émotionne pi un autre qui me diverti... du coup bah je ne vais pas bouder mon plaisir Beh oué, mystic river et matrix c'est pas le même genre... mais je peux pas m'enpècher d'aimer les deux... pas pareil... y en a un qui m'émotionne pi un autre qui me diverti... du coup bah je ne vais pas bouder mon plaisir Beh oué, mystic river et matrix c'est pas le même genre... mais je peux pas m'enpècher d'aimer les deux... pas pareil... y en a un qui m'émotionne pi un autre qui me diverti... du coup bah je ne vais pas bouder mon plaisir Beh oué, mystic river et matrix c'est pas le même genre... mais je peux pas m'enpècher d'aimer les deux... pas pareil... y en a un qui m'émotionne pi un autre qui me diverti... du coup bah je ne vais pas bouder mon plaisir Beh oué, mystic river et matrix c'est pas le même genre... mais je peux pas m'enpècher d'aimer les deux... pas pareil... y en a un qui m'émotionne pi un autre qui me diverti... du coup bah je ne vais pas bouder mon plaisir Beh oué, mystic river et matrix c'est pas le même genre... mais je peux pas m'enpècher d'aimer les deux... pas pareil... y en a un qui m'émotionne pi un autre qui me diverti... du coup bah je ne vais pas bouder mon plaisir Beh oué, mystic river et matrix c'est pas le même genre... mais je peux pas m'enpècher d'aimer les deux... pas pareil... y en a un qui m'émotionne pi un autre qui me diverti... du coup bah je ne vais pas bouder mon plaisir Beh oué, mystic river et matrix c'est pas le même genre... mais je peux pas m'enpècher d'aimer les deux... pas pareil... y en a un qui m'émotionne pi un autre qui me diverti... du coup bah je ne vais pas bouder mon plaisir Beh oué, mystic river et matrix c'est pas le même genre... mais je peux pas m'enpècher d'aimer les deux... pas pareil... y en a un qui m'émotionne pi un autre qui me diverti... du coup bah je ne vais pas bouder mon plaisir Beh oué, mystic river et matrix c'est pas le même genre... mais je peux pas m'enpècher d'aimer les deux... pas pareil... y en a un qui m'émotionne pi un autre qui me diverti... du coup bah je ne vais pas bouder mon plaisir Beh oué, mystic river et matrix c'est pas le même genre... mais je peux pas m'enpècher d'aimer les deux... pas pareil... y en a un qui m'émotionne pi un autre qui me diverti... du coup bah je ne vais pas bouder mon plaisir Beh oué, mystic river et matrix c'est pas le même genre... mais je peux pas m'enpècher d'aimer les deux... pas pareil... y en a un qui m'émotionne pi un autre qui me diverti... du coup bah je ne vais pas bouder mon plaisir Beh oué, mystic river et matrix c'est pas le même genre... mais je peux pas m'enpècher d'aimer les deux... pas pareil... y en a un qui m'émotionne pi un autre qui me diverti... du coup bah je ne vais pas bouder mon plaisir Beh oué, mystic river et matrix c'est pas le même genre... mais je peux pas m'enpècher d'aimer les deux... pas pareil... y en a un qui m'émotionne pi un autre qui me diverti... du coup bah je ne vais pas bouder mon plaisir Beh oué, mystic river et matrix c'est pas le même genre... mais je peux pas m'enpècher d'aimer les deux... pas pareil... y en a un qui m'émotionne pi un autre qui me diverti... du coup bah je ne vais pas bouder mon plaisir Beh oué, mystic river et matrix c'est pas le même genre... mais je peux pas m'enpècher d'aimer les deux... pas pareil... y en a un qui m'émotionne pi un autre qui me diverti... du coup bah je ne vais pas bouder mon plaisir Beh oué, mystic river et matrix c'est pas le même genre... mais je peux pas m'enpècher d'aimer les deux... pas pareil... y en a un qui m'émotionne pi un autre qui me diverti... du coup bah je ne vais pas bouder mon plaisir Beh oué, mystic river et matrix c'est pas le même genre... mais je peux pas m'enpècher d'aimer les deux... pas pareil... y en a un qui m'émotionne pi un autre qui me diverti... du coup bah je ne vais pas bouder mon plaisir Beh oué, mystic river et matrix c'est pas le même genre... mais je peux pas m'enpècher d'aimer les deux... pas pareil... y en a un qui m'émotionne pi un autre qui me diverti... du coup bah je ne vais pas bouder mon plaisir Beh oué, mystic river et matrix c'est pas le même genre... mais je peux pas m'enpècher d'aimer les deux... pas pareil... y en a un qui m'émotionne pi un autre qui me diverti... du coup bah je ne vais pas bouder mon plaisir Beh oué, mystic river et matrix c'est pas le même genre... mais je peux pas m'enpècher d'aimer les deux... pas pareil... y en a un qui m'émotionne pi un autre qui me diverti... du coup bah je ne vais pas bouder mon plaisir Beh oué, mystic river et matrix c'est pas le même genre... mais je peux pas m'enpècher d'aimer les deux... pas pareil... y en a un qui m'émotionne pi un autre qui me diverti... du coup bah je ne vais pas bouder mon plaisir Beh oué, mystic river et matrix c'est pas le même genre... mais je peux pas m'enpècher d'aimer les deux... pas pareil... y en a un qui m'émotionne pi un autre qui me diverti... du coup bah je ne vais pas bouder mon plaisir Beh oué, mystic river et matrix c'est pas le même genre... mais je peux pas m'enpècher d'aimer les deux... pas pareil... y en a un qui m'émotionne pi un autre qui me diverti... du coup bah je ne vais pas bouder mon plaisir Beh oué, mystic river et matrix c'est pas le même genre... mais je peux pas m'enpècher d'aimer les deux... pas pareil... y en a un qui m'émotionne pi un autre qui me diverti... du coup bah je ne vais pas bouder mon plaisir Beh oué, mystic river et matrix c'est pas le même genre... mais je peux pas m'enpècher d'aimer les deux... pas pareil... y en a un qui m'émotionne pi un autre qui me diverti... du coup bah je ne vais pas bouder mon plaisir Beh oué, mystic river et matrix c'est pas le même genre... mais je peux pas m'enpècher d'aimer les deux... pas pareil... y en a un qui m'émotionne pi un autre qui me diverti... du coup bah je ne vais pas bouder mon plaisir Beh oué, mystic river et matrix c'est pas le même genre... mais je peux pas m'enpècher d'aimer les deux... pas pareil... y en a un qui m'émotionne pi un autre qui me diverti... du coup bah je ne vais pas bouder mon plaisir Beh oué, mystic river et matrix c'est pas le même genre... mais je peux pas m'enpècher d'aimer les deux... pas pareil... y en a un qui m'émotionne pi un autre qui me diverti... du coup bah je ne vais pas bouder mon plaisir Beh oué, mystic river et matrix c'est pas le même genre... mais je peux pas m'enpècher d'aimer les deux... pas pareil... y en a un qui m'émotionne pi un autre qui me diverti... du coup bah je ne vais pas bouder mon plaisir Beh oué, mystic river et matrix c'est pas le même genre... mais je peux pas m'enpècher d'aimer les deux... pas pareil... y en a un qui m'émotionne pi un autre qui me diverti... du coup bah je ne vais pas bouder mon plaisir Beh oué, mystic river et matrix c'est pas le même genre... mais je peux pas m'enpècher d'aimer les deux... pas pareil... y en a un qui m'émotionne pi un autre qui me diverti... du coup bah je ne vais pas bouder mon plaisir Beh oué, mystic river et matrix c'est pas le même genre... mais je peux pas m'enpècher d'aimer les deux... pas pareil... y en a un qui m'émotionne pi un autre qui me diverti... du coup bah je ne vais pas bouder mon plaisir Beh oué, mystic river et matrix c'est pas le même genre... mais je peux pas m'enpècher d'aimer les deux... pas pareil... y en a un qui m'émotionne pi un autre qui me diverti... du coup bah je ne vais pas bouder mon plaisir Beh oué, mystic river et matrix c'est pas le même genre... mais je peux pas m'enpècher d'aimer les deux... pas pareil... y en a un qui m'émotionne pi un autre qui me diverti... du coup bah je ne vais pas bouder mon plaisir Beh oué, mystic river et matrix c'est pas le même genre... mais je peux pas m'enpècher d'aimer les deux... pas pareil... y en a un qui m'émotionne pi un autre qui me diverti... du coup bah je ne vais pas bouder mon plaisir Beh oué, mystic river et matrix c'est pas le même genre... mais je peux pas m'enpècher d'aimer les deux... pas pareil... y en a un qui m'émotionne pi un autre qui me diverti... du coup bah je ne vais pas bouder mon plaisir Beh oué, mystic river et matrix c'est pas le même genre... mais je peux pas m'enpècher d'aimer les deux... pas pareil... y en a un qui m'émotionne pi un autre qui me diverti... du coup bah je ne vais pas bouder mon plaisir Beh oué, mystic river et matrix c'est pas le même genre... mais je peux pas m'enpècher d'aimer les deux... pas pareil... y en a un qui m'émotionne pi un autre qui me diverti... du coup bah je ne vais pas bouder mon plaisir Beh oué, mystic river et matrix c'est pas le même genre... mais je peux pas m'enpècher d'aimer les deux... pas pareil... y en a un qui m'émotionne pi un autre qui me diverti... du coup bah je ne vais pas bouder mon plaisir Beh oué, mystic river et matrix c'est pas le même genre... mais je peux pas m'enpècher d'aimer les deux... pas pareil... y en a un qui m'émotionne pi un autre qui me diverti... du coup bah je ne vais pas bouder mon plaisir Beh oué, mystic river et matrix c'est pas le même genre... mais je peux pas m'enpècher d'aimer les deux... pas pareil... y en a un qui m'émotionne pi un autre qui me diverti... du coup bah je ne vais pas bouder mon plaisir Beh oué, mystic river et matrix c'est pas le même genre... mais je peux pas m'enpècher d'aimer les deux... pas pareil... y en a un qui m'émotionne pi un autre qui me diverti... du coup bah je ne vais pas bouder mon plaisir Beh oué, mystic river et matrix c'est pas le même genre... mais je peux pas m'enpècher d'aimer les deux... pas pareil... y en a un qui m'émotionne pi un autre qui me diverti... du coup bah je ne vais pas bouder mon plaisir
- < Liste des sujets
- Charte