Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 779 réponses
  • 694 participants
  • 1 939 681 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
831

Hors sujet : Bonne année Didz :clin: Cà fait longtemps que je t'ai pas vu sur les forums

832
Pour samedi j'ai le choix entre :

Pas sur la bouche (J'adore Alain Resnais)
Le Seigneur des Anneaux 3 (j'ai pas vu le 2, mais j'ai le DVD que je peux mater ce soir)
Kill Bill
Qui a tué Bambi ?
Ma vie sans moi

Que me conseillez vous ? (J'ai un petit penchant pour le Resnais moi)
833
Oué je ferai ce choix aussi, le seigneur des anno mdr jsuis tro lol oh non jamais j'en matterai un de cette série :ptdr:
834
Le seigneur des anneaux, c'est vachement efficace quand t'as du mal à t'endormir :mdr:

Hors sujet : Happy new year Bouiboui :D:

835
Connais pas Resnais, alors je dirais Kill Bill... Mais si tu trippes sur le seigneur des anneaux 2 ce soir, ben tu as la fin de l'histoire dans le 3
836
Bah ouai, t'as la fin ! Mouah je l'ai vu et j'ai failli pleurer :8O: :o:
Fuck off !
837

Citation : tu as la fin de l'histoire dans le 3


Ah ça! La fin c'est pas ce qui manque dans le 3! Sur 4 heures de film, t'as au moins 3/4 d'heure de bisous humides, d'accolades viriles et de retours joyeux au bercail. Et à chaque fois que tu crois que "ça y est, là c'est vraiment la fin"... ben non, ça repart pour quelques larmes de plus. :mdr:

À part ça j'ai bien aimé! :bravo:
838
:bravo: Blacklung
Incroyable, j'ai dit la même chose à un pote. Par contre, à un moment, j'ai bien cru qu'il allait clamser, le Frodon :humm:
839
Faut rester jusqu'à la toute fin, quand même... rien que pour voir les pieds poilus du bébé hobbit!
840