Derniers films vus
- 60 408 réponses
- 702 participants
- 2 167 425 vues
- 562 followers

fairbec

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...

Pulk

kenny serane

Il sort dans pas longtemps, alors si vous voulez avoir peur ou un scenario qui va bien, passez votre chemin
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Bloody ou les prospérités du Vice

Anonyme

Excellent

L'ami Crowe, il déchire trop sa race comme disent les djeuns

Anonyme

Hors sujet : Bonne année Didz Cà fait longtemps que je t'ai pas vu sur les forums

Anonyme

Pas sur la bouche (J'adore Alain Resnais)
Le Seigneur des Anneaux 3 (j'ai pas vu le 2, mais j'ai le DVD que je peux mater ce soir)
Kill Bill
Qui a tué Bambi ?
Ma vie sans moi
Que me conseillez vous ? (J'ai un petit penchant pour le Resnais moi)

Anonyme

Anonyme

Hors sujet : Happy new year Bouiboui

Anonyme

Bloody ou les prospérités du Vice

Blacklung

Citation : tu as la fin de l'histoire dans le 3
Ah ça! La fin c'est pas ce qui manque dans le 3! Sur 4 heures de film, t'as au moins 3/4 d'heure de bisous humides, d'accolades viriles et de retours joyeux au bercail. Et à chaque fois que tu crois que "ça y est, là c'est vraiment la fin"... ben non, ça repart pour quelques larmes de plus.

À part ça j'ai bien aimé!

Anonyme

Incroyable, j'ai dit la même chose à un pote. Par contre, à un moment, j'ai bien cru qu'il allait clamser, le Frodon

Blacklung

Anonyme

Martis

Dom Janvier

Sinon, j'hésiterias sur le Renay par ouïe*dire, je lui préfèrerais Kill Bill même si ça n'a rien à voir. Mais va voir Reynais comme ça on sera fixé définitivement

Blacklung

Citation : l'épilogue anormalement long du SDA III (ca fait classe non ?) est du à la plume de Tolkien qui a lui aussi développé une partie de "l'après" assez longue.
Oui, c'est du Tolkien tout craché! D'ailleurs on ne peut pas reprocher à Jackson d'avoir trop utilisé ses ciseaux: il me semble qu'il a respecté le livre à la page près (mais ça fait longtemps que je l'ai lu, hein), et bien sûr ça comporte aussi les longueurs (pour le deuxième et le troisième épisode en tous cas... il me semble que pour le premier il avait pas mal coupé dans le tas).

Blacklung

kenny serane

Citation : Gothika de Kassovitz...un nanard je trouve
En Divx il est trouvable facilement, donc je redis, c'est un peu merdique

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com

Anonyme

Sinon, j'ai vu "Calendar girls" ce matin. C'est sympa comme tout, rafraîchissant

Darquandier

Junkyseb
Neuronexion Power
http://www.neuronexion.fr.st
Collectif MusiK en Lutte en Rhone Alpes
http://www.zarma.org

2d

Dommage que le titre ne corresponde psa à la durée réelle du film, j'aurai perdu moins de temps

Alchemy

Sinon SDA III cet aprem, j ai trouvé ca super, je pense que je n'ai profité que de 60% du film cause que j ai pas lu une page de Tolkien et que je me souvenais plus tres bien des deux precedents (trop grande richesse oblige), mais rien que pour le spectacle OUAOUUH j etais scié en douze morceaux ils ont poussé les effets vraiment tres tres tres tres loin mais sans que ca soit lourd ni envahissant.
C est pas une vitrine de savoir-faire, simplement un feu d'artifice de moyens au service du conte.
Les 3 heures et des peufs sont passées trs vite, comme si j avais vu un film de 1h30
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

laurenzo1

- < Liste des sujets
- Charte