Derniers films vus
- 60 408 réponses
- 702 participants
- 2 167 550 vues
- 562 followers

fairbec

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...

Easy

Anonyme

Anonyme

le reverend

Qu'est-ce qu'ele est bizarre cette actrice (Ellen Barkin)

J'arrive toujours pas à me décider si je le trouve bien ou pas bien....
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

ventrebleu

C'est l'histoire de jeunes américains sympathiques qui mettent leur pâté (au hockey) aux russes arrogants qui font rien qu'à envahir l' Afghanistan ...

Merci Mickey de m'expliquer l'actualité internationale !

le reverend

Hors sujet : talou, reponses dans hormones
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Dom Janvier

Citation : talou, reponses dans hormones
C'est trop trop pour les initiés AF maintenant

Anonyme

le reverend

ventrebleu

Z'étês trop dans votre trip là ... sortez respirez un bon coup!

Anonyme

Anonyme

le reverend

Ben on va dire que c'est une déformation lié à l'abus de consommation de ce site... Si ça pouvait servir d'exemple aux 'ti nouveaux...

Dom Janvier

Citation : pas compris
M'étonne pas

......imagine un newbie qui essaie de comprendre ton message :
"Réponse dans hormones"....
Hors sujet : Au fait, je vais m'acheter une folk électro e-axe. Faudrait que tu me donnent un conseil toi qui est collectionneur ;) .

Anonyme

kravatorf

Anonyme

Dom Janvier

Sinon je me suis décidé à acheter les triplettes de belleville pour soutenir à moi tout seul le film d'animation français

le reverend

On est deux à soutenir le film d'animation français

Dom Janvier

Dom Janvier

Dom Janvier

Dom Janvier

- < Liste des sujets
- Charte