Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Café de l'ovalie

• 3 613 réponses
  • 115 participants
  • 89 816 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Café de l'ovalie
Alors, est-ce que vous allez suivre la coupe du Monde de Rugeuby ?

Lebenn

Afficher le sujet de la discussion
3326
Clairement! en plus ça faisait environ 10min que les gallois jouaient la montre, ils sentaient la révolte fidjienne arriver et avaient des difficultés à tenir physiquement à ce moment du match. C'est pas passé loin de la correctionnelle pour eux.

Tant de bêtises concentrées dans de si petits êtres...

FELD

CHOC WAVE

CHOC WAVE

Clip Sonichou On Love You

3327
Ouais.... Ils sont prenables. :mrg:
3328
France - Uruguay, mi-temps. Bon il faudrait quand même penser à prendre des points, parce que les penal-touches ça marche pas. Et je suis pas totalement convaincu sur l’obstruction du joueur uruguayen sur leur essai. On se fait un peu peur là !

Édit: fin de match. On retiendra la victoire des bleus.

[ Dernière édition du message le 14/09/2023 à 23:03:12 ]

3329
On a jamais su gérer ces équipes soit disante plus faible sur le papier, mais qui sont heureuses d'être dans la compet, et qui le prouvent.
Perso je trouve pas très respectueux de notre part d'opposer une équipe B aussi décevante. Je comprend bien les décisions comptables des sélectionneurs, mais y'a de quoi à se faire peur pour la suite. Surtout en cas de blessure ou suspension.
Bravo aux Uruguayens !!

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

3330
L'équipe dite bis a montré de belle chose dans un passé récent (victoire en australie, grosse autumn cup)
Je pense juste qu'ils ont fait un match de merde, ça arrive.
Beaucoup de fautes, approximations en pagaille... face à des Uruguayens morts de faim (et manquant de justesse technique aussi) chapeau à eux.
Curieux de voir leurs matches face aux autres nations de la poule.
3331
Mouais. Avec un peu de réussite de la part des Uruguayens, l'équipe des coiffeurs aurait bien pu se faire défriser. Vivement un gros match, qu'on voit les tauliers à l'oeuvre.
3332
Je viens de regarder les blacks faire leur footing du soir. Les Namibiens étaient venus à l'école. Je ne suis pas certain que, à genoux devant l'estrade sur une règle en fer avec les bras en croix un dico dans chaque main et le bonnet d'âne, ils aient pu apprendre grand-chose.
Quand on souhaite la bienvenue à quelqu'un, la fricassée de phalanges dans le maxillaire, c'est pas obligé. :D:
3333
71 - 3 !!! Ça calme. Je pense que les NZ, vexés de leur défaite au premier match, sont partis pour éclater toutes les autres équipes du groupe, bonus offensif à la clé. La Namibie ne nous posera pas de problème, mais le dernier match contre l’ Italie sera déterminant.
3334
Vraiment costauds ces irlandais !
Aujourd’hui dimanche 3 matchs : les Springboks, puis l’Australie, et ce soir Angleterre-Japon, miam.
3335
Bon. Les anglais se sont refait la cerise contre les argentins. Du coup, ils sont en confiance et peuvent se prendre les pieds dans le tapis. Les japonnais, ils s'en foutent : ils sont là pour jouer au rugby parce qu'ils aiment ça. Je parie sur les japonnais. :mrg:
3336
Afrique du Sud - Roumanie
29ème minute 33 à 0.
Je vais faire une pétanque.
3337
Mi-temps, score identique. Où l’on voit la Roumanie mettre plus d’impact et de percussion, les Springboks n’arrivent plus à faire la différence. Intéressant.

Édit : fin du match. Ah bah non, c’était encore plus la déculottée pour les pauvres roumains. Je trouve que l’entrée de De Klerk a aéré le jeu sur les ailes. Un bon demi de mêlée ça fait la diff.
Allez, bientôt Australie - Fidji.

[ Dernière édition du message le 17/09/2023 à 16:58:46 ]

3338
Mais quel match ! Bravo les fidjiens.
Au tour du Japon maintenant.
3339
Australie 15 ! 22 Fidji
Ils l'ont fait ces fadas ! Bravo ! Je me suis vautré sur le pronostic, et j'en suis ravi !
3340
Citation de Ouatisit :
Au tour du Japon maintenant.

Oui ! Ils ont faim, qu'on leur serve du roastbeef ! :mrg:
3341
Et zut. Les anglais en ont après moi. Ils font rien qu'à faire esprès pour me donner torts.
3342
Les nippons ne peuvent s’en prendre qu’à eux-mêmes. Trop de précipitation, d’approximation, de perte de balle. Ces anglais n’effraient personne et ils se feront botter l’arrière train dès la première grosse équipe en face d’eux.
3343
Pendant une bonne partie de la première mi-temps, j'y ai cru. Mais ils ont craqué. Dommage.
3344
Vaillants Uruguayens... et 2 essais Italiens controversés dirons-nous :oops2:
3345
Quoi ? Y'avait un match ce soir ? Ah ben oui.
Tiens ? Le Italiens ont fait mieux que les français contre l'Uruguay. Ça promet. Il va falloir qu'on range les seaux, les pelles, les passoires et le moule en forme d'étoile de mer.
3346
Aaah ça fait bien plaisir ce match. Et le jeu au pied de Dupont, un régal.
3347
Messieurs les namibiens, avec toute ma sympathie, je vous souhaite de mettre un essai pour l'honneur et la beauté du match. A ce stade-là, on peut vous en laisser un. Et désolé pour le festival.
3348
Dupont en vrac, ça ne serait pas du tout une bonne nouvelle.
3349
Ça pue la fracture malheureusement... j'espère me tromper
Et oui les Namibiens vont repartir les valises bien pleines de leur séjour en France
3350
S’il y avait bien un joueur qui devait pas être blessé c’est bien lui. En sortant il s’est touché plusieurs fois le nez et la pommette. Espérons que c’était pour se rassurer. Sinon même si l’opposition était faible, les séquences de jeu étaient variées. Histoire de chipoter, j’ai relevé quelques passes bizarres, et très peu voir aucun grattage de ballon.