Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café de l'ovalie

  • 3 551 réponses
  • 112 participants
  • 72 378 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Café de l'ovalie
Alors, est-ce que vous allez suivre la coupe du Monde de Rugeuby ?


Lebenn

 

 

Afficher le sujet de la discussion
1331
Mekelo > Je doute que Chabal soit titulaire... Pas assez expérimenté au poste de 2ème ligne. Sur le banc sans doute.
En revanche, d'accord avec toi en ce qui concerne Clerc...
1332
Ouep, mais le phénomène Chabal, c'est les NZ qui l'ont lancé, Laporte va peut-être jouer sur ça... enfin bref... de toute façon va falloir brûler des cierges à mon avis....
1333
Pfffff... Les Blacks, ils vont rentrer chez eux une main devant, une main derriére, comme d'hab... :lol:
1334
C'est vrai qu'ils ont jamais gagné, ils se plantent à chaque fois en coupe du monde.
Inchallah'
1335

Hors sujet : hey, django, t'as vu la vidéo que je t'ai laissé sur le thread qui coule ? :???:

1336
Hey django, et 1987, c'est de la merde peut etre?

M'est avis que le match va etre tendu, ca fait trop longtemps qu'ils ont pas gagné et ils vont en vouloir.

La France est supposée a domicile, ca rajoute de la pression mais aussi une envie de bien faire.

Étant donné que le match se déroule a Cardiff, peut etre que la pression sera moindre, et comme ils sont pas favoris, peut etre vont ils se libérer un peu?

La on peu pas deviner a l'avance, on peut dire ce qu'on veut, mais tout est possible, autant un 90-3 en faveur des Blacks que 40-12 pour la France.

Pour moi, ca sera 45-21 pour les NZ
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
1337
Déjà, prévoir un score de foot, c'est hard, mais alors un score de rugby, chapeau les gars vous êtes vraiment fortiches :8)

Plus sérieuesement, McCaw a dit: "L'entame est très importante. Il faut asseoir son autorité. S'il y a des doutes, il faut les exploiter. Les Français jouent avec passion, ils sont physiques et ils vous mettent sous pression. Si on ne répond pas on va avoir des problèmes."

Tout est là, dès le début va falloir être vraiment TRES limite sur l'aggressivité, les dézinguer si possible, leur faire peur. Mais a-t-on des guerriers capables de faire ça dans l'équipe ???
1338
Ouay beau combat en perspective... ptain je suis impatient, ça va être énorme.

effectivement impossible de prévoir un score , c'est déjà chaud de voir quel 15 commencera la partie.

pour les ailiers franchement, ils ont chacun leurs atouts, bien malin qui peut dire lesquels en seront.

et au fait, Skrela, on l'a oublié ?
1339
Skrela n'a pas le niveau international... C'est au mieux un bon joueur de club.
1340

Citation : 'équipe française :

1 Olivier Milloud
2 Raphaël Ibanez (c)
3 Pieter de Villiers
4 Fabien Pelous
5 Jérôme Thion
6 Serge Betsen
7 Thierry Dusautoir
8 Julien Bonnaire
9 Jean-Baptiste Elissalde
10 Lionel Beauxis
11 Cédric Heymans
12 Yannick Jauzion
13 David Marty
14 Vincent Clerc
15 Damien Traille

Remplaçants :

16 Dimitri Szarzewski
17 Jean-Baptiste Poux
18 Sébastien Chabal
19 Imanol Harinordoquy
20 Frédéric Michalak
21 Christophe Dominici
22 Clément Poitrenaud



Laporte a craqué :8O: