Café de l'ovalie
- 3 551 réponses
- 112 participants
- 73 785 vues
- 78 followers
Lebenn
7160
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 09/10/2003 à 16:58:07Café de l'ovalie
Alors, est-ce que vous allez suivre la coupe du Monde de Rugeuby ?
Lebenn
Lebenn
GrODjib
1474
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
1421 Posté le 06/10/2007 à 23:57:34
Je vais definitivement me debarrasser de mon pessimisme sportif en le noyant dans l'alcool
Mais alors quelle tension sur la fin, mes aïlleux
Edit: Mais alors la tornade médiatique a prévoir me débecte d'avance
Mais alors quelle tension sur la fin, mes aïlleux
Edit: Mais alors la tornade médiatique a prévoir me débecte d'avance
Sibmol
10751
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
1422 Posté le 07/10/2007 à 00:02:08
Citation : Edit: Mais alors la tornade médiatique a prévoir me débecte d'avance
Comme c'est clair.GrODjib
1474
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
1423 Posté le 07/10/2007 à 00:07:24
On va nous parler de victoire éclatante etc etc ... alors que bon il faut quand même voir que on vole manifestement un essai et que mis a part une solidité défensive à toute épreuve (les dernières minutes ) les bleus ne nous ont pas fait un match du feu de dieu.
Bref une victoire bonne à prendre et à savourer
Bref une victoire bonne à prendre et à savourer
_d j a n g o
15395
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
1424 Posté le 07/10/2007 à 00:49:32
Y avait en avant sur notre essai !
Bien joué les bleus !
Bien joué les bleus !
Résultats du questionnaire écolo :
Martis
15680
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
1425 Posté le 07/10/2007 à 00:53:41
J'ai un peur du complexe de supériorité des français face aux anglais suite aux resultant probant des 2 dernier test match ayant précédé la cdm
quoiqu'il en soit, il parraissait difficile d'avoir une équipe européenne en 1/2 finale, mais la on a carement 2 demi finaliste européens
et encore l'ecosse a pas joué. Enfin je les vois mal boxer l'argentine
quoiqu'il en soit, il parraissait difficile d'avoir une équipe européenne en 1/2 finale, mais la on a carement 2 demi finaliste européens
et encore l'ecosse a pas joué. Enfin je les vois mal boxer l'argentine
Yann Polar
11573
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
1426 Posté le 07/10/2007 à 00:54:42
Lebenn > mais comment j ai ete con de pas pouvoir venir a cardiff;
bon; il est 1 heure du matin, normalement tu devrais deja etre en train de feter la victoire, peut etre meme pas loin de la zone rouge;
bon courage pour le retour, amuse toi bien, fils
bon; il est 1 heure du matin, normalement tu devrais deja etre en train de feter la victoire, peut etre meme pas loin de la zone rouge;
bon courage pour le retour, amuse toi bien, fils
Anonyme
14795
1427 Posté le 07/10/2007 à 01:09:25
Ce sera déjà bien si lebenn a vu le coup d'envoi, vu la motivation qu'il affichait
bon, c'est fait . Incroyable. ils ont posé 25 kms de barbelés.
je veux plus entendre une critique sur (ce con de ) laprte jusqu'a la fin. Mais putain comment les blacks en ayant le ballon les 3/4 du temps, en piquant les touches , en faisant reculer notre mêlée, peuvent perdre le match ?
j'ai trouvé elissalde extraordinaire, dans ses choix, sa défense... Michalak===>son entrée a été décisive.
Fallait il titulariser Carter blessé? une poule trop facile serait elle un désavantage ?le statut de favori est il un piège ? etc...
ils ont pas fini de se poser des questions, les blackos
Ils ont déja perdu l' America's Cup cette année, c'est très très lourd pour eux....
bon, c'est fait . Incroyable. ils ont posé 25 kms de barbelés.
je veux plus entendre une critique sur (ce con de ) laprte jusqu'a la fin. Mais putain comment les blacks en ayant le ballon les 3/4 du temps, en piquant les touches , en faisant reculer notre mêlée, peuvent perdre le match ?
j'ai trouvé elissalde extraordinaire, dans ses choix, sa défense... Michalak===>son entrée a été décisive.
Fallait il titulariser Carter blessé? une poule trop facile serait elle un désavantage ?le statut de favori est il un piège ? etc...
ils ont pas fini de se poser des questions, les blackos
Ils ont déja perdu l' America's Cup cette année, c'est très très lourd pour eux....
Oiseau Bondissant
20547
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
1428 Posté le 07/10/2007 à 01:11:54
Citation : Les blacks, les Australiens, les Sudaf et la France ont le potentiel pour battre toutes les équipes présentes, y compris entres elles bien sûr.
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
GrODjib
1474
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
1430 Posté le 07/10/2007 à 01:45:27
Blah je pense que l'angleterre est facilement prennable
Edit :
Gnéh?
C'est pas de la voile ça ?
:jemattendaprendredescoups:
Edit :
Citation : Ils ont déja perdu l' America's Cup cette année, c'est très très lourd pour eux....
Gnéh?
C'est pas de la voile ça ?
:jemattendaprendredescoups:
- < Liste des sujets
- Charte