Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café de l'ovalie

  • 3 551 réponses
  • 112 participants
  • 70 535 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Café de l'ovalie
Alors, est-ce que vous allez suivre la coupe du Monde de Rugeuby ?


Lebenn

 

 

Afficher le sujet de la discussion
1421
Je vais definitivement me debarrasser de mon pessimisme sportif en le noyant dans l'alcool :boire2: :fou: :pong:

Mais alors quelle tension sur la fin, mes aïlleux :aime:


Edit: Mais alors la tornade médiatique a prévoir me débecte d'avance :|
1422

Citation : Edit: Mais alors la tornade médiatique a prévoir me débecte d'avance

Comme c'est clair. :|
1423
On va nous parler de victoire éclatante etc etc ... alors que bon il faut quand même voir que on vole manifestement un essai et que mis a part une solidité défensive à toute épreuve (les dernières minutes :aime: ) les bleus ne nous ont pas fait un match du feu de dieu.


Bref une victoire bonne à prendre et à savourer
1424
Y avait en avant sur notre essai !
:oops2:

Bien joué les bleus !
:aime2:
1425
J'ai un peur du complexe de supériorité des français face aux anglais suite aux resultant probant des 2 dernier test match ayant précédé la cdm

quoiqu'il en soit, il parraissait difficile d'avoir une équipe européenne en 1/2 finale, mais la on a carement 2 demi finaliste européens


et encore l'ecosse a pas joué. Enfin je les vois mal boxer l'argentine
1426
Lebenn > mais comment j ai ete con de pas pouvoir venir a cardiff;

bon; il est 1 heure du matin, normalement tu devrais deja etre en train de feter la victoire, peut etre meme pas loin de la zone rouge;

bon courage pour le retour, amuse toi bien, fils


1427
Ce sera déjà bien si lebenn a vu le coup d'envoi, vu la motivation qu'il affichait :mdr:

bon, c'est fait :aime: . Incroyable. ils ont posé 25 kms de barbelés.

je veux plus entendre une critique sur (ce con de :P: ) laprte jusqu'a la fin. Mais putain comment les blacks en ayant le ballon les 3/4 du temps, en piquant les touches , en faisant reculer notre mêlée, peuvent perdre le match ? :???: :oo:

j'ai trouvé elissalde extraordinaire, dans ses choix, sa défense... Michalak===>son entrée a été décisive.

Fallait il titulariser Carter blessé? une poule trop facile serait elle un désavantage ?le statut de favori est il un piège ? etc...
ils ont pas fini de se poser des questions, les blackos :8)

Ils ont déja perdu l' America's Cup cette année, c'est très très lourd pour eux....
1428

Citation : Les blacks, les Australiens, les Sudaf et la France ont le potentiel pour battre toutes les équipes présentes, y compris entres elles bien sûr.



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

1429
Bien vu sam :bravo:
1430
Blah je pense que l'angleterre est facilement prennable

Edit :

Citation : Ils ont déja perdu l' America's Cup cette année, c'est très très lourd pour eux....



Gnéh?

C'est pas de la voile ça ?

:jemattendaprendredescoups: