J'ai vu l'éminent Richard Dourthe aux fêtes de Bayonne, il chaperonnait Xavier Garbagosa; c'est vrai que ce gars a une lueur de démence dans les yeux, on le sent capable de n'importe quoi...
Je sais pas si vous avez vu que les Irlandais sont venus jouer à Bayonne pour préparer la coupe du monde; Dourthe a déclaré avant le match que ce serait bien pour la France si O'Driscoll se blessait; résultat au bout de la je-sais-pas-combien-de générale du match, grosse boîte sur O'Driscoll===>fracture du sinus, absent pour les premiers matchs de l' Irlande....
ahem bon c'est pas cool quand même pour B.O.D. qui reste un des rares joueurs à pouvoir faire basculer un match et donner du spectacle en Coupe du Monde...
mais bon les gifles y'en a toujours eu et je pense pas que les Irish soient blancs comme neige pour ce qui s'est passé à Jean DAUGER...
Mouais, mais j'ai toujours eu tendance à penser que l'équipe qui colle 50 points à l'autre à pas vraiment interêt à mettre des bouffes en plus, surtout en prépa de CM...
Avec Hueber, Delaigue et Desbrosse comme noms connus côté belgique.
Edit : 5 - 14 à la mi-temps. Je ne sais pas si ce sont les belges qui sont surprenants ou les argentins décevants, mais y'a pas beaucoup de beau jeu, et il est plus du coté belge... Bon je pense qu'ils vont exploser physiquements, mais l'argentine a encore du boulôt...
65 min 27-3 pour les sudafs qui après avoir été énormes en 1ere mi-temps se contentent un peu de gérer le score.
Schalk Burger est une fois de plus impressionant.