Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café de l'ovalie

  • 3 551 réponses
  • 112 participants
  • 71 857 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Café de l'ovalie
Alors, est-ce que vous allez suivre la coupe du Monde de Rugeuby ?


Lebenn

 

 

Afficher le sujet de la discussion
931
932
J'ai vu l'éminent Richard Dourthe aux fêtes de Bayonne, il chaperonnait Xavier Garbagosa; c'est vrai que ce gars a une lueur de démence dans les yeux, on le sent capable de n'importe quoi...
Je sais pas si vous avez vu que les Irlandais sont venus jouer à Bayonne pour préparer la coupe du monde; Dourthe a déclaré avant le match que ce serait bien pour la France si O'Driscoll se blessait; résultat au bout de la je-sais-pas-combien-de générale du match, grosse boîte sur O'Driscoll===>fracture du sinus, absent pour les premiers matchs de l' Irlande....
933
934
Ptain il le manque pas un coup de poing et BING !

ahem bon c'est pas cool quand même pour B.O.D. qui reste un des rares joueurs à pouvoir faire basculer un match et donner du spectacle en Coupe du Monde...

mais bon les gifles y'en a toujours eu et je pense pas que les Irish soient blancs comme neige pour ce qui s'est passé à Jean DAUGER...

 

 

935
Mouais, mais j'ai toujours eu tendance à penser que l'équipe qui colle 50 points à l'autre à pas vraiment interêt à mettre des bouffes en plus, surtout en prépa de CM...
936
Oui c sur mais bon faut pas faire le fiérot non plus surtout face à des Basques ...

 

 

937
Actuellement Sur Eurosport en Live sur internet :

Argentine - Barbarians Belges : mms://livestream.eurosport.com/ebu/49380.wsx

Avec Hueber, Delaigue et Desbrosse comme noms connus côté belgique.


Edit : 5 - 14 à la mi-temps. Je ne sais pas si ce sont les belges qui sont surprenants ou les argentins décevants, mais y'a pas beaucoup de beau jeu, et il est plus du coté belge... Bon je pense qu'ils vont exploser physiquements, mais l'argentine a encore du boulôt... :non:
938
He rvteo va vite sur Sport+ y'a les sudafs (mes grands favoris pour la coupe) qui sont en train de tanner le cul aux écossais à Murrayfield.
939
Merci mais je peux pas. Eurosport c'est sur internet. Sports+ c'est sur le satellite, et j'ai pas...

62 mns et 21-8 pour l'Argentine... J'espère pour eux qu'il y aura pas la même équipe contre nous le 7 septembre...
940
65 min 27-3 pour les sudafs qui après avoir été énormes en 1ere mi-temps se contentent un peu de gérer le score.
Schalk Burger est une fois de plus impressionant.