Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café de l'ovalie

  • 3 548 réponses
  • 112 participants
  • 68 736 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Café de l'ovalie
Alors, est-ce que vous allez suivre la coupe du Monde de Rugeuby ?


Lebenn

 

 

Afficher le sujet de la discussion
1341
Bon, en fait ça va, il veut du long coup de pied, une très bonne touche, et grosse défense.

j'aurais aimé voir nallet et nyanga. je kiffe pour beauxis et dusautoir.
1342
Dusautoir c'est très bien, beauxis et elissalde également. J'ai un peu plus de mal avec pelous mais bon il était là en 99 après tout et le banc me parait cohérent (poitrenaud me fait flipper).

1343
Bonnaire et pelous ça le fait en touche finalement.

1344
Poitrenaud te fait flipper?

Mis a part le coup de pied, l'est bien meilleur que Traille a l'arriere, moi c'est plutot ca qui me fait " :8O: "
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
1345
Traille à l'arriére!!! :surpris:
Mais aprés tout, pourquoi pas? Poitrenaud est un joueur de talent, mais il fait souvent une ou deux grosses erreurs par match... qui peuvent s'avérer fatales en certaines occasions (Cf. Finale de la Coupe d'Europe avec le Stade toulousain).
1346
On va claquer des dents samedi soir ! :surpris:
1347
Déjà, les Blacks ne joueront pas en noir... ça va leur flinguer le moral! :bravo:
Et puis si au cours du match, ils pouvaient faire par reflexe, deux ou trois passes fâcheuses et lourdes de conséquences aux joueurs de couleur sombre, ce serait parfait!!! :mdr:
1348
Ben voyons, tu veux pas qu'ils aillent pousser derrière notre mêlèe non plus ? :D:
1349
1350
D'apres vous, Chabal est incapable de tenir un match entier?

C'est peut etre pas plus mal de le garder au frais, je sais pas.. mais comme beaucoup, ce gus m'impressionne!

Sinon 100 % satisfait de la titularisation de Beauxis, super joueur :aime:
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.