Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café de l'ovalie

  • 3 551 réponses
  • 112 participants
  • 71 891 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Café de l'ovalie
Alors, est-ce que vous allez suivre la coupe du Monde de Rugeuby ?


Lebenn

 

 

Afficher le sujet de la discussion
941
Ouais enfin on est pas les barbarians belges non plus hein
942
C'est ce que je dis, s'ils viennent avec la même équipe on va les massacrer. Incroyable, on dirait un match de ProD2...

Comme le dit Fabrice Landreau qui commente, peut être qu'ils ont fait une croix sur la France pour être en forme fin septembre pour leur rencontre contre l'Irlande... :???:
943
Par contre j'aimerais pas les prendre a la mousse à la 3eme mi-temps les barbarians belges :P:
944
C'est clair :mdr:

Score final 36-8 avec 6 essais dont 2 dans les arrêts de jeu... Franchement pas terrible en plus dans l'ensemble. Pourtant la mêlée belge s'est faite détruire tout le long du match. Bref, ils ont du boulot les pumas apparemment.
945
C'était l'équipe type ddes pumas ???
Je sais pas trop quoi penser de ces matches de préparation...J'ai vu que les italiens se sont fait voler la victoire contre les irlandais...les pumas 2 défaites d'affilée...
A mon avis la motivation sera toute autre le 7 septembre.
946
Je sais pas si c'est l'équipe type des Pumas, mais y'avait roncero, hernandez, contepomi et autres quand même. mais c'était mou et pas en place. Ils se sont fait bouger par des Hueber et des Delaigue qui sont à la retraite depuis quelque temps... Et sans deux erreurs de Delaigue qui essaie de jouer deux petits ballons de relance aux pieds dans ses 22 au lieu de chercher une touche, meme moyenne, les belges peuvent éviter les deux derniers essais...
947
Moué vraiment bizares ces matches...

en tout cas l'Italie quel vol :fache2:

si les arbitres britanniques s'y mettent pour la coupe du monde grrr quelle parodie un essai validé alors que tout le monde voit sur 300 ralentis qu'il n'est pas valable

ahem enfin bref

suivons la performance des bleus cet aprem avec Betsen capitaine et "caveman" titulaire en deuxieme barre :bave:
ça commence à sentir bon l'ambiance de la coupe du monde

 

 

948
Petite question, pensez vous que cette équipe de france peut battre la nouvelle zelande?

Pour moi, oui, c'est faisable, il faut juste pas rentrer dans leur jeu, si "tout le monde" taille comme dusautoir et nyanga, ils pourront pas passer, c'est impossible, si il y a plus de circulation de balle et moins d'impact, un jeu plus vraié (coups de pied par dessus), et tout le monde en grande forme, en comptant qu'on est à domicile, c'est faisable.

Bon, ca fait beaucoup de si, mais ils sont pas imbattables les blacks, c'est limite du bourrage de crane de dire partout qu'ils sont invicible, ca bloque les joueurs et leur met le moral a zéro, si on avait dit partout que les blacks étaient des merde, ca serait pas la meme approche du match.

Alors, Allez la France, pour moi c'est 3e place minimum, en 1999 aussi c'était mission impossible, pourtant, 43-31 ca a fait mal au cul
949
Au fait il y a eu des tests phyiques en nouvelle zélande... tous les joueurs sont au top comme jamais ils ont tous battus tous les records c'est chaud

c'est peut être jouable sur un match si on donne tout comme en 99 avec un rebond capricieux ou autre mais bon c'est tendu quand même

va falloir se méfier aussi des australiens, des anglais des sudaf...

 

 

950
+1 Midget les français dans un bon jour prennent n'importe qui, les 4 équipes qui seront en demi finales pourront gagner.