Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café de l'ovalie

  • 3 551 réponses
  • 112 participants
  • 71 792 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Café de l'ovalie
Alors, est-ce que vous allez suivre la coupe du Monde de Rugeuby ?


Lebenn

 

 

Afficher le sujet de la discussion
41
Ces règles de bonus ne marchent pas tout le temps. Par exemple cette règle n'est pas appliquée au championnat de France. Je crois qu'en coupe d'Europe, elle est appliquée.
42
Merci! c cool d'avoir qq personnes du sud ouest pour repondre a toutes ces questions.

c'est marrant, quand meme que les regles ne soient pas tout le temps les memes.

Bientot, on trouvera un championnat ou il y aura que les numeros 14 et 15 qui n'auront le droit d'applatir, et encore, seulement entre les poteaux... :nawak:
43
Ben petit week end de Rugby, avec la bonne surprise des japonais, mais bon, devant à un ou deux près, ils sont pas assez costauds...

Sinon les fidjiens n'ont toujours pas de cerveau avec leurs plaquages à la gorge, en tout cas j'espère que leur abruti de 14-qui-va-vite va être cité en commission de discipline, passke là c'est pas normal d'être bête à ce point...

 

 

44
Pourquoi, faut absolument être du sud ouest pour aimer le rugby ? :non:
Vive l'équipe de France au stade vélodrome !!!!!!!!!! :aime:
45
D'ailleurs Montpellier-Toulouse ce week end...
En plus y'a un super pote à moi du lycée qui leur a planté un essai !

Mais c'est pas grave les Toulousains, vous l'aurez encore le brennus...

Lebenn

 

 

46

Citation : les Toulousains, vous l'aurez encore le brennus...



Bah je reverrais bien un scénario comme l'année passée moi : Toulouse champion dEurope et le Stade Français avec le Brennus plutôt :clin:

Ou alors on inverse : pas de jaloux :8)
47
Bouh.

48

Citation : Toulouse champion dEurope et le Stade Français avec le Brennus plutôt



du moment que c'est pas des anglais qui gagnent !

Je ne sais pas si vous êtes comme moi: j'adore l'angleterre, pays de la pop et du rock, mais en rugby, je les supporte pas, a fortiori en ce moment !
49
Attention pas de derives sur les anglais, ce sont nos amis :mdr:
50
C'est vrai, pas dire du mal de la perfide Albion , l'Anglais est fourbe en Rugby mais charmant le reste du temps ( Hi Nobby :boire: )

Mais pinèze ce qu'ils sont chiants à se reposer sur le pied de Wilkinson quand ils ont besoin de scorer !!!!!