Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café de l'ovalie

  • 3 546 réponses
  • 112 participants
  • 68 227 vues
  • 78 followers
1 Café de l'ovalie
Alors, est-ce que vous allez suivre la coupe du Monde de Rugeuby ?


Lebenn

 

 

Afficher le premier post
511

Citation : je pourrai pas voir France-Galles demain soir


C'est pas demain soir, c'est samedi soir il me semble...
512
Oui samedi bien sûr mais je pense que c'est ce qu'il voulait dire... heu sinon je sais pas du tout pour revoir le match... demander à Igor et Grishka sinon :nawak:

sinon... c'est pas pour te porter la poisse mais à chaque fois que tu veux pas savoir le score et que t'enregistre un match y'a toujours un mec sympa qui te dis "dis donc toi qui aimes le rugby, quelle branlée on a pris ce soir" :mdr:

 

 

513
Oui samedi soir, j'ai trop l'impression d'etre vendredi spour ça...

clair, mes potes sont tellement cons qu'ils vont pas pouvoir s'empecher de me donner le score, je vois d'ici le coup de fil :
dring dring
moi : allo ?
l'un d'eux : 15-7 pour la France !
clac tuuuut tuuut tuuut
moi : bataaaaaaaard !!!! :(((
514
Débranche ton téléphone... ou brouille-toi avec tes potes jusqu'à dimanche! :clin:
515
Comme apéritif pour le match de demain ce soir je vais voir France Galles en moins de 19 ans si y'a des afiens vers Avignon le match se joue à Sorgues à 18 h 30

 

 

516
Sacré Lebenn, toujours là où il faut!
Tu bosses pour Midol ou quoi?!! :mdr:
517
Alors, ce match des moins de 19 ans?
518
Pourquoi de nos jours personne n'a plus de magnetoscope ? :(((
519
Quelle entâme de match des italiens!!! :oo: :humm:
520
Une vraie belle victoire des italiens à l'extérieur!!! Ca va leur faire du bien!!!
Les fréres Bergamasco ont été énormes et Troncon a lui aussi fait un gros match!!!
Suite du programme pour une journée parfaite: Les irlandais humilient les anglais et nos Bleus battent le pays de Galles en jouant de façon magnifique!!!
A vous les studios...