Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Le pub du videaste (amateur)

• 1 780 réponses
  • 50 participants
  • 60 829 vues
  • 44 followers
Sujet de la discussion Le pub du videaste (amateur)
Alors voilà, un sujet pour ceux qui tatent de la video en amateur...

Leurs trucs, leurs matériel, leurs logiciels, leurs réalisations, tout ça tout ça...

Perso, je m'y met seulement depuis cette semaine, aussi me considére-je comme total newb

:diable: :diable:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
1776
J'ai un petit pc portable avec écran tactile couplé à une babyface. C'est super pratique.
J'aurais une petite question hs, que préconises-tu comme ampli-baffle portable (disons sonoriser pour 20/30 personnes dans un petit coin en extérieur) et pouvant offrir un très bon son allant de piano numérique à mix complet ?
A priori j'aurais dit un ampli clavier ...

[ Dernière édition du message le 25/10/2025 à 23:31:37 ]

1777
Sans doute. Il y a aussi plein d'enceintes de sono large bande à tous les prix. Les rapports puissance/taille et qualité/prix de ces dernières n'a cessé de progresser ces dernières décennies. On a des choses assez surprenantes pour des prix qui étaient auparavant considérés comme dérisoires.
1778
x
Hors sujet :
Chapolin: tu devrais ouvrir un sujet dédié.
1779
x
Hors sujet :
Je voulais pas trop m'étendre mais c'est une bonne idée, dans quel forum me suggères-tu d'ouvrir le sujet ?
1780
x
Hors sujet :
Sono si c'est tu vises une enceinte généraliste, clavier si tu es déjà décidé pour un combo clavier. Précise ton budget !!!
1781