Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Les véhicules de collection, ou comment l'imperfection rend amoureux

  • 37 563 réponses
  • 158 participants
  • 1 603 002 vues
  • 106 followers
Sujet de la discussion Les véhicules de collection, ou comment l'imperfection rend amoureux

T'as cliqué : c'est soit que tu es curieux, soit que tu aimes.

 

Si tu aimes, partage ta passion ! Je pense à Belmoufles avec sa TR3 (il me semble), Picto avec sa 911, Greg avec son... euh, bus  , et tous ceux qui en pincent pour des véhicules qui vous emmènent moins loin que ceux d'ajourd'hui, avec moins de confort, plus de bruit mais tellement plus de charme !

 

 

Si tu ne connais pas spécialement, voici pourquoi je craque, et que je supporte de moins en moins de ne pas avoir de moyens propres (pour avoir autre chose qu'une Twingo) :

 

BMW 2800 :

Impossible d'insérer les photos, je ferai un second post...

Elle a une ligne légère, racée, légèrement agressive : je l'aime. Elle ressemble un peu à des italiennes de la même époque (cf. Lancia Fulvia, que je présenterai plus bas), avec la puissance et la qualité germaniques.

À noter la version 3.0 CSL 'Batmobile', aujourd'hui plus que chère et très impressionnante.

 

Alfa Romeo Giula Sprint GT 'Bertone' :

LA voiture représentative de la sportive latine de l'époque. Carrière longue, très répandue, nombreuses versions : de la basique Junior à la GTA Stradale.

 

Lancia Fulvia :

Une des premières tractions avant en compétition, nombreuses victoires en rallye en version HF (Haute Fidélité).

 

MGB :

Deuxième roadster le plus vendu au monde (après la Mazda MX-5 'Miata'), et version coupé qui ne manque pas de charme.

 

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Afficher le sujet de la discussion
11781
en plus grise elle est belle.
t'y colle les jantes en rouge , un droppage en règle et gooooooooooo.
11782

Jantes rouges peut-être pas, mais en tout cas cette Cortina pourrait finir comme cette Simca que j'avais déjà posté bave

 A chaque fois que je la croise elle me décroche la machoire et pi ce bruit icon_aime.gif

Quand je conduis pas j'ai peur.

11783
Bon, la Cortina pour le bruit ça marche moins bien quand même mais par pitié que quelqu'un la récupère! Je fournis toute l'aide nécessaire :aime:

Sinon pour G² :
https://www.leboncoin.fr/voitures/362789201.htm?ca=3_s

http://193.164.197.50/images/885/885321385454.jpg

http://193.164.196.60/images/886/886328432092.jpg

Citation :
Prix : 1 500 €
Ville : Bazougers
Code postal : 53170
Année-modèle : 1979
Kilométrage : 138 928 KM
Carburant : Essence
Boîte de vitesse : Manuelle

Description :
A vendre Rancho Talbot année 1979
Très bon état
Téléphonez au 02 43 02 32 55
ou 06 71 40 69 05


:aime::aime::aime:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

11784
Bon normalement mardi j'ai la réponse pour le Z3 :love: :love: :love:
11785
exit la Porsche Targa ....:??:


meuh nan bien vu le Z3 :bravo:



na une Simca Arianne restaurée à coté de chez moi : bicolore , marron-orange( !) et crème
....avec parfois une caravane assortie
je ne sais pas comment s'appelle cette couleur marron-rouille
je prendrai quelques photos


pour le gris intérieur cuir rouge : + 100
avec ce combo quelques belles jaguar MK2 sont garglll

mais ça sera une xk120

1949756.jpg
1949757.jpg
1949758.jpg
1949759.jpg

[ Dernière édition du message le 08/09/2012 à 10:46:45 ]

11786
La targa ce sera la prochaine ! (ou une Tr :love:)
11787
Gzszszszszzzzzzsssser : :bravo: Si tu l'as j'espère que tu nous diras ce que tu en as pensé, c'est pas tous les jours qu'on en voit une!

Jcm : pas fair-play de prendre une Jag' :aime:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

11788
oui c un coup bas....:mdr:
craquant le petit cul rebondi du coupé 120

[ Dernière édition du message le 08/09/2012 à 10:48:38 ]

11789
Tihouss > of course :bravo: en tout cas à l'essai pure caisse. Pur sensations ras de la route. Pur moteur qui kick au quart de tour. Un vrai kart. Et c'est vrai que les gens mattent à fond, ce qui doit pas etref forcément le as avec le roadster
11790
Il faut que je me trouve une vraie voiture un jour :(((

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon