Les véhicules de collection, ou comment l'imperfection rend amoureux
- 37 573 réponses
- 158 participants
- 1 625 585 vues
- 106 followers
tihouss
T'as cliqué : c'est soit que tu es curieux, soit que tu aimes.
Si tu aimes, partage ta passion ! Je pense à Belmoufles avec sa TR3 (il me semble), Picto avec sa 911, Greg avec son... euh, bus , et tous ceux qui en pincent pour des véhicules qui vous emmènent moins loin que ceux d'ajourd'hui, avec moins de confort, plus de bruit mais tellement plus de charme !
Si tu ne connais pas spécialement, voici pourquoi je craque, et que je supporte de moins en moins de ne pas avoir de moyens propres (pour avoir autre chose qu'une Twingo) :
BMW 2800 :
Impossible d'insérer les photos, je ferai un second post...
Elle a une ligne légère, racée, légèrement agressive : je l'aime. Elle ressemble un peu à des italiennes de la même époque (cf. Lancia Fulvia, que je présenterai plus bas), avec la puissance et la qualité germaniques.
À noter la version 3.0 CSL 'Batmobile', aujourd'hui plus que chère et très impressionnante.
Alfa Romeo Giula Sprint GT 'Bertone' :
LA voiture représentative de la sportive latine de l'époque. Carrière longue, très répandue, nombreuses versions : de la basique Junior à la GTA Stradale.
Lancia Fulvia :
Une des premières tractions avant en compétition, nombreuses victoires en rallye en version HF (Haute Fidélité).
MGB :
Deuxième roadster le plus vendu au monde (après la Mazda MX-5 'Miata'), et version coupé qui ne manque pas de charme.
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Chris Kazvon
Y a le temps d'anticiper les piétons lol
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
[ Dernière édition du message le 10/09/2012 à 14:01:06 ]
tihouss
http://193.164.197.50/images/925/925323954159.jpg
Prix : 550 €
Code postal : 24130
Année-modèle : 1978
Kilométrage : 135 000 KM
Carburant : Essence
Boîte de vitesse : Manuelle
Description :
Je suis une mignonne Alfasud 1300 super, moteur boxer, boite 5 vitesses, 4 freins à disques... Mon propriétaire n'a plus le temps de s'occuper de moi et ne peux plus m'abriter, je suis saine et tournante avec ma carte grise normale; je cherche un passionné ou un amoureux pour prendre soin de moi, réviser mes freins et me remettre sur la route.
Ma distribution est neuve ainsi que mon allumage, les freins arrières ont déjà été refaits.
N'hésitez pas à appeler pour avoir plus d'infos. Un transport est envisageable, à négocier.
Alfistement
En + elle a l'air propre
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
P'tain ouai, ça a l'air d'une bonne base à bricole, pour un prix plus que raisonnable. Ou qu'il est Liam ???
Pour revenir à mon "rassemblement" d'hier, je suis même pas descendu, c'était de la couille. Y'avait 4 bagnoles, que de la Jaguar, trois pélandrons qui se baladaient, c'était minable.
C'est dire, ils ont fait un prix du public, la 3eme arrivée était une xk8 cabriolet (comme ancienne on a vu mieux) sans le moindre interet à part les guiboles de sa passagère comme même visibles depuis le 4eme étage.
Bref, une fois de plus un troupeau de béwés qui servent à rien qui se sont touché la sègue en public.
fuzzstone
la sud
Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.
tihouss
Javier Guante Hermoso
tihouss
Anonyme
Le concept car le faisait mieux je trouve :
http://img96.imageshack.us/img96/9647/chryslercrossfireconcep.jpg
sonicsnap
Sur le concept, le pare brise (ainsi que la lunette arrière) en deux parties, ça donne un coté rétro assez sympathique..
Javier Guante Hermoso
- < Liste des sujets
- Charte