Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Les véhicules de collection, ou comment l'imperfection rend amoureux

  • 37 489 réponses
  • 157 participants
  • 1 589 820 vues
  • 104 followers
Sujet de la discussion Les véhicules de collection, ou comment l'imperfection rend amoureux

T'as cliqué : c'est soit que tu es curieux, soit que tu aimes.

 

Si tu aimes, partage ta passion ! Je pense à Belmoufles avec sa TR3 (il me semble), Picto avec sa 911, Greg avec son... euh, bus  , et tous ceux qui en pincent pour des véhicules qui vous emmènent moins loin que ceux d'ajourd'hui, avec moins de confort, plus de bruit mais tellement plus de charme !

 

 

Si tu ne connais pas spécialement, voici pourquoi je craque, et que je supporte de moins en moins de ne pas avoir de moyens propres (pour avoir autre chose qu'une Twingo) :

 

BMW 2800 :

Impossible d'insérer les photos, je ferai un second post...

Elle a une ligne légère, racée, légèrement agressive : je l'aime. Elle ressemble un peu à des italiennes de la même époque (cf. Lancia Fulvia, que je présenterai plus bas), avec la puissance et la qualité germaniques.

À noter la version 3.0 CSL 'Batmobile', aujourd'hui plus que chère et très impressionnante.

 

Alfa Romeo Giula Sprint GT 'Bertone' :

LA voiture représentative de la sportive latine de l'époque. Carrière longue, très répandue, nombreuses versions : de la basique Junior à la GTA Stradale.

 

Lancia Fulvia :

Une des premières tractions avant en compétition, nombreuses victoires en rallye en version HF (Haute Fidélité).

 

MGB :

Deuxième roadster le plus vendu au monde (après la Mazda MX-5 'Miata'), et version coupé qui ne manque pas de charme.

 

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Afficher le sujet de la discussion
4031
On dit pas baywatch mais bay window, et celui-là c'est un splitscreen ! Baywatch c'est la version anglaise d'Alerte à Malibu :mdr:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

4032
c'est ce que je voulais dire!!:mdr:

when one door is closed, many others are open...

4033
J'ai reçu ma commande de pièces, ça fait bien plaisir.


J'ai changé mes klaxons, les deux remarchent !!

content-t9224.jpg

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

[ Dernière édition du message le 15/09/2011 à 19:42:27 ]

4034

Hypothèse 1: le mec qui a dessiné ce gosse était sous acide

Hypothèse 2: le mec qui a dessiné ce gosse a été traumatisé par Chucky ou autre visage d'enfant effrayant

Lemme: le mec qui a dessiné ce gosse ne sait pas vraiment dessiner

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

4035
c'dest quoi la voiture dans la pub benenuts
un coupé rouge dont les portes semblent s'ouvrir en élytre ou en papillon.....:?:

[ Dernière édition du message le 17/09/2011 à 00:17:53 ]

4036
http://www.caradisiac.com/avis--modele--ferrari-enzo/904/ :mdr:

Citation de super-puceau :
Avis Ferrari Enzo 6.0 V12 660 2002

c'est un tres bon vehicules , mais malheuresement la mienne j'ai du attendre 1 mois et demi pour avoir l'autorisation d'en avoir une et 5 mois plus tard elle etait dans mon garage
A aimé :
le moteur
le carbone
les sieges
les portes
boite de vitesse

N'a pas aimé :
les pieces chere et rare
la gare au sol trop base


:mdr: :mdr: :mdr:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

[ Dernière édition du message le 17/09/2011 à 15:12:21 ]

4037
mais c'est quoi ce pauvre glandu. http://www.nduchon.fr/bordelou/pustache.png
4038
x
Hors sujet :
c'est lui, non? :-D
https://www.youtube.com/watch?v=nVGDJ4yrLsY

marrant, je suis tombé là-dessus en cherchant une bagnole que j'ai vu cette semaine à Baden-baden. Une Enzo jaune en l'occurence.

[ Dernière édition du message le 17/09/2011 à 22:22:14 ]

4039
De Lorean quand même !!

Je suis Charlie

4040
Ha autant pour moi, c'était assez improbable l'avis hyper rapide mal rédigé avec "a aimé : carbone" :mdr:

Hou sinon ce week-end j'ai fait un peu de route, j'ai vu des trucs sympas :
- MG TD ou TF (pas vu le bas de la voiture, dur à dire)
- Peugeot fin 20's début 30's
- CG 1200S cab'
- Alpine A310
- et deux ou trois dont je me rappelle pas :fache:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon