Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Les véhicules de collection, ou comment l'imperfection rend amoureux

  • 37 489 réponses
  • 157 participants
  • 1 590 077 vues
  • 104 followers
Sujet de la discussion Les véhicules de collection, ou comment l'imperfection rend amoureux

T'as cliqué : c'est soit que tu es curieux, soit que tu aimes.

 

Si tu aimes, partage ta passion ! Je pense à Belmoufles avec sa TR3 (il me semble), Picto avec sa 911, Greg avec son... euh, bus  , et tous ceux qui en pincent pour des véhicules qui vous emmènent moins loin que ceux d'ajourd'hui, avec moins de confort, plus de bruit mais tellement plus de charme !

 

 

Si tu ne connais pas spécialement, voici pourquoi je craque, et que je supporte de moins en moins de ne pas avoir de moyens propres (pour avoir autre chose qu'une Twingo) :

 

BMW 2800 :

Impossible d'insérer les photos, je ferai un second post...

Elle a une ligne légère, racée, légèrement agressive : je l'aime. Elle ressemble un peu à des italiennes de la même époque (cf. Lancia Fulvia, que je présenterai plus bas), avec la puissance et la qualité germaniques.

À noter la version 3.0 CSL 'Batmobile', aujourd'hui plus que chère et très impressionnante.

 

Alfa Romeo Giula Sprint GT 'Bertone' :

LA voiture représentative de la sportive latine de l'époque. Carrière longue, très répandue, nombreuses versions : de la basique Junior à la GTA Stradale.

 

Lancia Fulvia :

Une des premières tractions avant en compétition, nombreuses victoires en rallye en version HF (Haute Fidélité).

 

MGB :

Deuxième roadster le plus vendu au monde (après la Mazda MX-5 'Miata'), et version coupé qui ne manque pas de charme.

 

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Afficher le sujet de la discussion
7371
La TVR: GREUH!
7372
Je savais pas trop où poster ce lien alors que je le met ici, ça devrait plaire :bravo:

http://www.fubiz.net/2012/03/05/paradise-parking/

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

7373
J'aime bien les épaves mais ça me rend toujours triste. C'est quand même con, j'ai le syndrôme de l'infirmière pour les bagnoles mais pas nécessairement pour les gens.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

7374

C'est vrai, c'est toujours tristouille de voir des vieilles bagnoles dans cette état. Difficile d'imaginer qu'un jour elles ont été flambant neuves, à la grande joie de leur premier propriétaire. En même temps, quand je pense à ma dernière voiture que j'ai lâchement abandonnée à la fourrière, vouée à la destruction alors qu'elle marchait encore très bien, c'est pas mieux..

7375
La vidéo de la Porsche 911 3.6 Turbo (type 965) > nfsMW automatiquement ;)
7376
Et GREUH aussi la 965. Need For Speed Porsche Edition est un des meilleurs jeux de la terre.
7377

Citation de : Xavier Belmoufles

Et GREUH aussi la 965. Need For Speed Porsche Edition est un des meilleurs jeux de la terre.

+965 bravo

Quand je conduis pas j'ai peur.

7378
Citation :
Need For Speed Porsche Edition est un des meilleurs jeux de la terre.

:8O:
Comment que je l'ai trouvé nullissime ce truc ! On parle du même ? Celui où tu commences avec la "vieille mémé" le long de la falaise ?
J'ai trouvé l'animation graphique débilement faite, la jouabilité pas super, les décors qui venaient plan après plan....

Peut-être l'ai fait tourner sur une machine qui ne suffisait pas (P4 à 2.8GHz zt 2G de RAM) faut dire que c'est celle du boulot: tellement je l'ai trouvé nul, que je ne l'ai pas installé chez moi.
7379

Niveau conduite c'etait pas trop ça, pour les graphismes je sais plus trop mais le fait de conduire plein de Porsche et dans des environnements différents c'était bien. (Test drive 6 etait pas mal aussi)

Quand je conduis pas j'ai peur.

7380
Sinon, en vrai la petite TVR ci-dessus ça donne ça :



Eh ben j'en veux toujours une :8O:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon