Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Les véhicules de collection, ou comment l'imperfection rend amoureux

  • 37 563 réponses
  • 158 participants
  • 1 602 401 vues
  • 106 followers
Sujet de la discussion Les véhicules de collection, ou comment l'imperfection rend amoureux

T'as cliqué : c'est soit que tu es curieux, soit que tu aimes.

 

Si tu aimes, partage ta passion ! Je pense à Belmoufles avec sa TR3 (il me semble), Picto avec sa 911, Greg avec son... euh, bus  , et tous ceux qui en pincent pour des véhicules qui vous emmènent moins loin que ceux d'ajourd'hui, avec moins de confort, plus de bruit mais tellement plus de charme !

 

 

Si tu ne connais pas spécialement, voici pourquoi je craque, et que je supporte de moins en moins de ne pas avoir de moyens propres (pour avoir autre chose qu'une Twingo) :

 

BMW 2800 :

Impossible d'insérer les photos, je ferai un second post...

Elle a une ligne légère, racée, légèrement agressive : je l'aime. Elle ressemble un peu à des italiennes de la même époque (cf. Lancia Fulvia, que je présenterai plus bas), avec la puissance et la qualité germaniques.

À noter la version 3.0 CSL 'Batmobile', aujourd'hui plus que chère et très impressionnante.

 

Alfa Romeo Giula Sprint GT 'Bertone' :

LA voiture représentative de la sportive latine de l'époque. Carrière longue, très répandue, nombreuses versions : de la basique Junior à la GTA Stradale.

 

Lancia Fulvia :

Une des premières tractions avant en compétition, nombreuses victoires en rallye en version HF (Haute Fidélité).

 

MGB :

Deuxième roadster le plus vendu au monde (après la Mazda MX-5 'Miata'), et version coupé qui ne manque pas de charme.

 

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Afficher le sujet de la discussion
9151
vous avez salopé mes photos avec vos discut.
les mp c'est pas fait pour les chiens.sturgeon.gif
9152
On s'en fout de tes photos... :volatil:
9153
Nan, j'déconne. :fou:
9154
Citation de Lylo :
Ok.
D'un sens ça me motive.
Je ne ferais rien de tout ça s'il pleut en revanche, ça serait gâcher.
On fait le point vendredi si tu veux.


Parfait :bravo:
9155
Je viens essayer votre TR6, mais c'est pour un copain. Je monte à 150, mais c'est pour mon copain, vous comprenez. Je vais à Deauville avec mais c'est pour mon copain, pour voir si elle roule bien.

Seth : Ouuuh la 1ère, c'est une Type 3 c'est ça ??? J'adore les flancs blancs sur jantes genre Minilite :aime: Le Type 14 est à tomber aussi, je vais aller mater sur ton flickr :bravo:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

9156
Euh ouais c'est pour un copain. Je vois pas trop ou est le soucis si le mec s'y connaît un tant soit peu et que le propriétaire est prévenu et d'accord sur la chose...
9157
x
Hors sujet :
Ha mais c'est juste un délire comme ça, y a aucune méchanceté là-dedans :bravo:

edit : je me rends compte que j'ai même pas fait de blague sur Lylo qui se fait flasher avec la TR6 :(

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

[ Dernière édition du message le 06/06/2012 à 10:25:58 ]

9158
Mets des smileys alors bordel ! Sinon je comprends rien moi !!!
9159
x
Hors sujet :
Je trouve déjà que j'en mets trop :oops2:


Après tout ce hors-sujet faut bien une annonce de Jag' :

https://www.leboncoin.fr/voitures/329153131.htm?ca=3_s

http://193.164.197.50/images/965/9652840240.jpg

http://193.164.197.30/images/963/9635793602.jpg

http://193.164.197.40/images/964/9644316921.jpg

Citation :
Prix : 5 500 €
Ville : Branges
Code postal : 71500
Année-modèle : 1970
Kilométrage : 47 000 KM
Carburant : Essence
Boîte de vitesse : Manuelle

Description :
Jaguar XJ6 4,2l série 1 de 1970 over Drive 47000km, intérieur cuir d’origine, entièrement restaurée par professionnels du métier, moteur démarre au quart de tour et part toutes distances. Pneus OK, Prix à débattre ou vendue au plus offrant et au plus rapide……..
Par sécurité paiement uniquement en espèces ou par chèque de banque, mais en semaine pour vérification d’authenticité auprès de notre banque. LE PRIX EST BIEN DE 5500€.
Premier contact par mail avec votre numéro de tél., puis je vous rappelle.
Escrocs du Benin et d’ailleurs passez votre chemin, vous nous faites perdre notre temps.
Bien cordialement


J'aime assez les jantes, boîte manuelle + overdrive, compteurs chromés... J'adore la couleur :bravo:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

9160

Sans déconner les cox qui ont fondu au soleil vous trouvez ça joli vous?

Quand c'est trop exagéré, ce procédé de ratsisation devient complètement caricatural...

Par contre les petits coupés Karmann et la cox rouge/blanche/bleue sont hyper classou.

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio