Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Les véhicules de collection, ou comment l'imperfection rend amoureux

  • 37 489 réponses
  • 157 participants
  • 1 590 225 vues
  • 104 followers
Sujet de la discussion Les véhicules de collection, ou comment l'imperfection rend amoureux

T'as cliqué : c'est soit que tu es curieux, soit que tu aimes.

 

Si tu aimes, partage ta passion ! Je pense à Belmoufles avec sa TR3 (il me semble), Picto avec sa 911, Greg avec son... euh, bus  , et tous ceux qui en pincent pour des véhicules qui vous emmènent moins loin que ceux d'ajourd'hui, avec moins de confort, plus de bruit mais tellement plus de charme !

 

 

Si tu ne connais pas spécialement, voici pourquoi je craque, et que je supporte de moins en moins de ne pas avoir de moyens propres (pour avoir autre chose qu'une Twingo) :

 

BMW 2800 :

Impossible d'insérer les photos, je ferai un second post...

Elle a une ligne légère, racée, légèrement agressive : je l'aime. Elle ressemble un peu à des italiennes de la même époque (cf. Lancia Fulvia, que je présenterai plus bas), avec la puissance et la qualité germaniques.

À noter la version 3.0 CSL 'Batmobile', aujourd'hui plus que chère et très impressionnante.

 

Alfa Romeo Giula Sprint GT 'Bertone' :

LA voiture représentative de la sportive latine de l'époque. Carrière longue, très répandue, nombreuses versions : de la basique Junior à la GTA Stradale.

 

Lancia Fulvia :

Une des premières tractions avant en compétition, nombreuses victoires en rallye en version HF (Haute Fidélité).

 

MGB :

Deuxième roadster le plus vendu au monde (après la Mazda MX-5 'Miata'), et version coupé qui ne manque pas de charme.

 

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Afficher le sujet de la discussion
9681
De nada ;)

x
Hors sujet :
J'ai réussi à te transférer la photo et la vidéo


Sté fun ensemble ce matin en Rixounette. Fun cet aprèm avec une sortie de bateau. Je suis HS.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 

[ Dernière édition du message le 24/06/2012 à 21:24:40 ]

9682
Citation :
Je suis HS

'Tin, t'as pas une vie facile toi. Tu veux pas qu'on te plaigne aussi? :oops2:

[ Dernière édition du message le 24/06/2012 à 23:04:18 ]

9683
:-D
http://www.gmphotostore.com/images/53217319_pr.jpg

Nous avons d'ailleurs croisé ça sur notre chemin.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
9684
Rho c'est bon ça!! Tu vas donner de vilaines pensées à dada, un converti de plus ? :diable:



Sinon ya un anglais du club qu'a trouvé ça dans le Limousin (vers Bellac apparemment), stockée depuis 1974 :

556182_3313803652745_682669472_n.jpg

Citation :
It's got good inner and outer wings never been welded, needs Os sill, good floor pans needs wheel well and lower corner , very solid really

-> besoin d'un bas de caisse, emplacement de roue de secours et le même coin que sur la mienne (derrière la roue arrière droite), le nez du capot est à refaire aussi mais elle va retrouver la route... J'aurais eu de l'argent de côté je lui aurais proposé de l'en débarrasser !


edit : Oooh une Corvair!!! J'adore http://images.proboards.com/avatars/lovebird.gif

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

[ Dernière édition du message le 25/06/2012 à 08:34:05 ]

9685

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

9686
Le pick up : Bah ! Dégueux !

Il veut s'en débarrasser/la vendre ton engliche ?





:oops:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

[ Dernière édition du message le 25/06/2012 à 10:08:41 ]

9687
Je sais pas, je peux demander si tu veux :-D

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

9688
Rah non va, ça ferait trop de trucs en attente/à faire dans ma liste, parfois il vaut mieux rêver ses désirs ! :échappé:
Edit : mais sinon, par curiosité morbide, je veux bien que tu demandes, oui. :oops2:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

[ Dernière édition du message le 25/06/2012 à 11:01:54 ]

9689
9690
Rha jpeux pas regarder je suis en formation :agace:


WC : Oh :(













:diable:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon