Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 784 réponses
  • 371 participants
  • 944 762 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
15851
Dans le genre die and die y avait super meat boy qui m'avait bien fait marrer. Bon ok c'etait pas vraiment du die and die.
15852
surtout quand tu vois le speedrun SingleSegment deathless :oo:

Quand je conduis pas j'ai peur.

15853
Citation de Mort :
Dans le genre die and die y avait super meat boy qui m'avait bien fait marrer. Bon ok c'etait pas vraiment du die and die.


me suis refait un ghould'n ghost l'autre jours aussi avec le fiston sur la SNES. Faut s'accrocher un peu aux branches.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

15854
Citation de youtou :
Si il est super dur, d'autant que là on n'a plus les excuses à 2 balles légitimes de l'époque Rick dangerous II, comme le héros qui réagit 3 heures après qu'on ait bougé la manette, les bugs de collision comme s'il en pleuvait, etc.


Jme souviens surtout que quand on jouait au joystick, pour tirer c'était haut+fire. Fallait donc appuyer sur fire puis aussitot faire haut et pas l'inverse, sous peine de sauter la face dans la herse au dessus. Tirer un coup de feu c'était donc un trick de street fighter a réussir a chaque fois. C'était tendu.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

15855
Moi j'aime bien TrackMania Nations Forever sur PC
Ca se joue avec 4 touches, parfait pour moi, tout en finesse et acharnement, et c'est gratuit.
Par contre j'arrive point à jouer avec une manette (XBOX) , pas moyen de configurer les gâchettes par exemple.
Y a un moyen ?
15856
si t'as moyen de jouer au clavier tu peux utiliser le soft joytokey qui te permet de configurer une manette comme tu veux.

Quand je conduis pas j'ai peur.

15857
ok je vais jeter un oeil :bravo:
15858
Les "Soulborne" ont une grosse faille de cheat qui permet d'augmenter ses niveaux sans trop de peine, donc la difficulté au final... Hum. :oops2:
15859
Citation de GuitarboyLufthansa :
Les "Soulborne" ont une grosse faille de cheat qui permet d'augmenter ses niveaux sans trop de peine, donc la difficulté au final... Hum. :oops2:


ça me fait penser a morrowind. si on sautait tout le temps on augmentait l'athlétisme je crois :bravo:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

15860
hahaha!