Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 783 réponses
  • 371 participants
  • 944 474 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
11691
Citation :
micromachines sur Amiga

Pour moi le grall ça reste le Micromachines V3 sur la première playstation, des heures et des heures de grosses barres de rire entre potes / avec la famille :aime:

Mais ceux sur Amiga étaient vraiment chouettos ouais.
11692
Le seul interêt du solo de BF3 c'est de... En fait non rien... Autant faire les missions Coop en guise de tuto, au moins on y débloque des armes pour le multi. Bon non pour le solo, y a la troisième mission qui est visuellement impressionnante mais ça reste un gros film interactif.
11693
Je vois bien, j'imagine qu'en multi c'est un autre jeu.

Du coup avec un pote on s'est tapé une séance hypnotique de child of eden. Dommage qu'il soit carrement trop dur sans kinnect... Pour finir ça s'est terminé avec un live ambient sur ipad, en projection sur le mur du salon ^^
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

11694
j'ai toujours fait un bout de solo sur les BF avant de me lancer dans la mêlée... mais le pire, c'était le solo du tout premier, BF 1942. Archi nul.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

11695
Citation :
Pour moi le grall ça reste le Micromachines V3 sur la première playstation, des heures et des heures de grosses barres de rire entre potes / avec la famille :aime:

Mais ceux sur Amiga étaient vraiment chouettos ouais.


il me semble que je l'avais sur PC celui ci, et effectivement on c'est tapé de grosses barres de rire avec un cousing :) vais regarder si j'peux pas en trouver un sur steam ^^

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

[ Dernière édition du message le 20/04/2015 à 13:07:38 ]

11696
+1 pour micromachines ! :bave: Il y avait un truc quasi identique avec des "coureurs".

... AF ON, NO Audio out...

11697
Ca me rappelle aussi Badlands, toujours sur amiga.
1 écran figé, des caisses toute pitites, mais quelle éclate !!!

336217-badlands-amiga-screenshot-track-2-s.png
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

11698

Dans le style et toujours sur amiga, y avait les supercars 1 et 2, bien meilleurs que badlands (qui était programmé avec les pieds, même en vertu des canons de l'époque

 

11699
Y'avais stunt car racer sur atari qui était pas mal aussi :bave:

maxresdefault.jpg
11700
stunt car racer ... putain ce que j'ai scotché sur ce jeu ... *séquence émotion*.

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28