Pour moi le grall ça reste le Micromachines V3 sur la première playstation, des heures et des heures de grosses barres de rire entre potes / avec la famille
Mais ceux sur Amiga étaient vraiment chouettos ouais.
Le seul interêt du solo de BF3 c'est de... En fait non rien... Autant faire les missions Coop en guise de tuto, au moins on y débloque des armes pour le multi. Bon non pour le solo, y a la troisième mission qui est visuellement impressionnante mais ça reste un gros film interactif.
Je vois bien, j'imagine qu'en multi c'est un autre jeu.
Du coup avec un pote on s'est tapé une séance hypnotique de child of eden. Dommage qu'il soit carrement trop dur sans kinnect... Pour finir ça s'est terminé avec un live ambient sur ipad, en projection sur le mur du salon ^^
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
zorglub28
6931
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
11695Posté le 20/04/2015 à 13:03:34
Citation :
Pour moi le grall ça reste le Micromachines V3 sur la première playstation, des heures et des heures de grosses barres de rire entre potes / avec la famille
Mais ceux sur Amiga étaient vraiment chouettos ouais.
il me semble que je l'avais sur PC celui ci, et effectivement on c'est tapé de grosses barres de rire avec un cousing vais regarder si j'peux pas en trouver un sur steam ^^
Dans le style et toujours sur amiga, y avait les supercars 1 et 2, bien meilleurs que badlands (qui était programmé avec les pieds, même en vertu des canons de l'époque