Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 830 réponses
  • 371 participants
  • 955 214 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
12091
Ah wai Glitchspace m'a l'air carrement fun ! le genre de truc que j'aime bien et c'est plutot innovant comme jeu !

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

12092

C'est vrai que ça a l'air novateur, ludique et pas du tout prise de tête. redface2

 

12093
Attends c'est le jeu idéal pour les fan de MaxMSP / Reaktor ou labview :oops2:
12094

C'est marrant, mais en voyant des images du jeu, j'ai direct pensé aussi à reaktor, logiciel musical le plus compliqué jamais fait et de loin.

12095

Sinon, je sais qu'y a ici pas mal de fans de skyrim : the elder scrolls online sort cette semaine sur consoles.

C'est dans l'ensemble skyrim (même programmeurs et univers), mais version MMO en plus de RPG.

 

le modèle économique du jeu, déjà existant sur PC, qui était resté bloqué en 2003, a été totalement revu : à la base, le jeu était payant (69€ sur consoles), et on devait payer un abonnement mensuel spécifique pour ce jeu de 14.99€, en plus donc du cout de l'abonnement réseau sur consoles microsoft ou sur PS4.

Pendant des mois, l'éditeur a défendu ce modèle, alors que ça a été la bronca parmi les joueurs, et que le jeu a souffert de ça sur PC.

 

bref, pas impossible que je le prenne, autant jme vois pas re-joeur à skyrim parceque je trouve ça chiant au bout de 3 jours, autant neverwinter m'a bien introduit dans le monde nolifesque des mmorpg.

12096
12097
Citation de youtou :
C'est marrant, mais en voyant des images du jeu, j'ai direct pensé aussi à reaktor, logiciel musical le plus compliqué jamais fait et de loin.


Justement, pour un fps plutôt orienté puzzle / réflexion (comme portal) c'est une idée plutôt intéréssante je trouve. :bave:
12098
Citation de youtou :
autant jme vois pas re-joeur à skyrim parceque je trouve ça chiant au bout de 3 jours


Get witcher III !
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

12099
12100

La grosse nouveauté est l'arrivée des conditions meteo changeantes et de courses de nuit.

Par contre le passage à 24 joueurs en multi est du gros n'imp, et montre que les dévs n'ont jamais foutu les pieds dans leur propre jeu en multi : à déjà à partir de 6 joueurs c'est totalement injouable, personne ne freinant à aucun virage, et confondant le jeu avec destruction derby.

Depuis forza 3 et sa disparition des pénalités et des courses sans collisions, le multi de forza est totalement injouable. Jeu réaliste mais joueurs avec des aimants dans leurs parechocs avant et des freins tambour pour freiner 600ch, ça donne une belle foire à la saucisse.