Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub des sports et loisirs
News
Articles
Tutoriels

Jouez-vous aux jeux video?

• 30 429 réponses
  • 372 participants
  • 1 055 585 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
30426
x
Hors sujet :
La faute à Univer-sale notamment... qui l'a lâché pour son "Dark Universe" pourrit, qui a foiré en plus.

[ Dernière édition du message le 07/11/2025 à 21:54:53 ]

30427
x
Hors sujet :
Abusé uni vers sale
merde c'était MON jeu de mot :((

101112

[ Dernière édition du message le 07/11/2025 à 21:59:26 ]

30428
x
Hors sujet :
Citation de Celest1 :
x
Hors sujet :
Citation :
Frankenstein de Del Toro.
dégouté il sera que sur flouflix et même pas au cinema :fache2:

J’avais pas cette info ciné (oui je ne sors pas souvent de ma grotte), bien triste aussi
30429
j'en ai un peu marre de fallout 76, a répéter toujours la même chose tous les jours ^^ j'avais repris fin septembre au lvl173, j'suis arrivé 262 ...

du coup pour passer le temps je me suis mis a vampire mascarade bloodlines 2, ayant un peu joué au jdr y'a quelques décennies (j'ai pas souvenirs d'avoir fais tant de partie que ça )... bah on peut ni jouer un malkavian ni un gangrel ... les malkavian étant un peu bargeot et les gangrel les gros bourrins ... pfffffffff

pour l'instant je viens de finir le tutoriel donc je sais pas trop ce que vaut le jeu. ça a l'air bourrin ^^ mais y'a de l'infiltration possible, faut pas que les humains sachent que les vampires existent ^^

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

30430
bon bah j'ai pas pousser l'aventure bloodlines 2 trop loin, l'assignation des touches est complètement bugguée ... pour un jeu 2025 ça la fout mal ... je vais essayer a la manette pour voir

bon a priori en switchant le clavier en qwerty sous windows ça fonctionne ... sans déconner ...

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

[ Dernière édition du message le 11/11/2025 à 08:22:36 ]