Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Jouez-vous aux jeux video?

• 30 414 réponses
  • 372 participants
  • 1 052 580 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
3951
De qui ?
3952

Hors sujet : :oo: truthlesslife, c'est quoi ce pseudal :oo:

3953
Bah c'est le même qu'avant...
3954

Hors sujet : pourquoi t'as changé de compte???

3955

Hors sujet : L'histoire vraie est déjà racontée ici... à partir de 12988 :bravo:

/le-pub-des-gentlemen/forums/t.20821,qu-est-ce-qui-vous-fait-plaisir-automatiquement.html

3956

Hors sujet : :mrg: mort de rire....hhaaaaaa la jeunesse...... :mrg:

3957
L'E3 est mort, vive l'E3 Media Festival!
Ca s'annonce quand même vachement mieux pour tout le monde.
3958
Dommage, l'E3 c'était justement ça, le show, etc
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
3959
Oui mais bon ça devenait carrément too much. Déja faut compter le prix du m² juste pour l'emplacement, en sachant que les stands sont pour la plupart très grands. Tu rajoutes à ça tout ce qu'on va trouver sur le stand : décor, écrans, hp et j'en passe. Tu rajoutes encore le transport des elements, les gens payés pour l'installation, les potiches, les frais divers etc.
Et puis faut dire ce qui est, certains stands te faisaient un énorme show a l'americiane pour se montrer et attirer le plus de monde possible mais les dits stands montraient du vide. C'est bien mignon de mettre 10 nanas super sex pratiquement nues qui se cambrent, mais si y'a rien derrière...
Et tous les petits editeurs ils ont déja du mal, mais avec la suprémacie de l'E3 comment ils peuvent s'en sortir?
Donc au final y'aura un E3 plus intime et plus sérieux, et les géants comme Sony, Nintendo ou Microsoft auront leur propre salon.
3960
Bon ben walla, j'ai torché call of duty 2...

C'était pas mal...

Maintenant je vais probablement me mettre à splinter cell...
3961
Est ce que quelqu'un sait où trouver des maps pour Unreeal Tournament (le tout simple, pas les derniers) j'ai cherché et rien trouvé!
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
3962
J'ai PGR3 sur Xbox 360, j'aimerais l'échanger contre un autre jeu XBox 360.

Je serais interessé par (jeux équivalent) :

* Call Of Duty 2
* Ghost Recon Advanced Warfighter
* Top Spin 2
* Table Tennis

Mon PGR3 est en très très bon état avec boitier, livret et en version française.

Si quelqu'un de sérieux est interessé, qu'il n'hésite pas ;)
3963
Ca me fais bizarre de poster ici
J'ai installé warcraft III sur mon pc et le son se coupe quand je commence à jouer, c'est très énervant.
Pourtant c'a l'air super, si quelqu'un sait.....
3964
Il faut peut etre allumer tes enceintes!!!.....sinon va voir des les config (pléonasme) son du jeu, c'est peut etre là le prob!!!!
3965
J'ai regarder la config du son, j'ai changé de pilote....keudal :|
3966
T'as quoi commme carte son, os et version de directx ??
3967
Salut ludo
M audio firewire audiophile sous windows xp

Direct x jissépo :oops:
Où faut regarder :|
3968
Bon moi sur PS2
-Tomb raider legend
-Tomb raider l'ange des ténèbres
-(les autres aussis)
-Bloodrayne1
-Bloodrayne 2
-Gta3
-Gta VC
-Gta San andreas
-Soldier of fortune
-Resident Evil 4
-Half life
PS:
-Max payne 2

voila :aime:
3969
Half Life existe pour PS2!!!......je savais pas!!!
3970
Pour directx faut regarder dans panneau de config -> affichage -> avancé -> nom de la carte graphique...

Sinon dans le jeu, dans les options son, vérifie bien que tu as le pilote "miles émulated..." selectionné et desactive le "son 3d" et "effet environnement" pour voir...
3971
Zubi> t'aimes bien déchirer la tête des méchants toi ! :mdr:
3972
Soldier of fortune c'est quasiment le premier jeu pc de ma vie que j'ai fini...

J'étais tellement content de me rendre compte que les jeux avaient une fin que j'ai commencé à jouer encore plus... et à finir les jeux coûte que coûte...
3973
Rebranche une master system, et joue à Transbot ! Ce jeu n'a pas de fin, tu risques d'être déçu... :P:
3974
Le truc qui m'a déçu c'est les métal slug... ils sont trop court comme jeux...
3975
Pro evolution soccer five........Appuyer sur r2 quand vous etes sur le point de vous faire piquer le ballon.....vous verrez! :mdr: