Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 930 réponses
  • 372 participants
  • 966 890 vues
  • 256 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
1571
Pour lé résolution de l'écran je me suis peut etre planté, je connais pas les résultions standards. Je me suis fié aux résolutions que propose ma CG, mais elle me donne pleins de trucs batards !! :mdr:

Enfin, ca monte quand meme pas au dessus de 1280.


Citation : Yep, en 10 megas.. par contre la connexion wifi de la PSP c est qu en norme b.

pour l'internet c est suffisant, mais pour le transfert de fichier, mieux vaut passer par le cable USB (en option )



Et pouyr jouer avec els potes pendant les cours ca marche bien aussi !! :mdr:
J'ai pas testé mais je suis témoin !!

Jacky repenti. SeuRn

1572
Faudrais mettre des enceintes de monitoring sur la PSP voir ce que ça rend :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Qui veut bien coller ses Adams dessus ? :mdr: :mdr:
1573
Je crois bien que j ai vu passer un émulateur de SID pour la psp, faut que j essaye de retrouver ca, ca pourrait être interessant :bave:
1574
1575

1576
Ca fait combien de temps que tu parles plus que de jeux video sur AF vince ? :mrg:
1577
Depuis qu'j'fais d'la zik ? :mrg:

Edit > Bien sûr c'est faux.
1578
J'ai choppé trackmania.
pas le sunrise, mais l'ancien.
c'est bien fun comme jeu.
le sunrise doit démonter, mais est encore trop cher pour ma bourse
...
1579
Yes, c'est pas mal, trackmania...J'adore le fait qu'il y ait des loopings, des sauts de malade à faire, et aussi l'éditeur de circuit franchement fun et rapide à faire en plus...

Quelques clics ça et là, et c'est parti pour tester ton circuit...
1580
On sent que ca n'a pas été concu par de gros développeurs aussi.
les graphismes ne sont pas exceptionnels, il manque pas mal d'options pour un jeu de ce type ( comme les collisions )
mais ca reste un super jeu bien fun .

dans le genre course de véhicules, l'un de mes préférés est starwars episode 1 racer.
c'est une vraie bombe.
je n'ai pas encore joué a un jeu de course futuriste qui arrive a son niveau.
...