Jouez-vous aux jeux video?
- 30 413 réponses
- 372 participants
- 1 052 315 vues
- 254 followers
kenny serane
Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Anonyme
Goum Le Chat
Anonyme
Head Minerve
DMDone
tchoyy
Citation : G pas encore trouvé HitMan Blood Money meme si ca date moi ca me bote.
Hitman blood money, ça ne date pas, il est sorti y'a pas longtemps.
Head Minerve
Impressionant à mon avis...
Anonyme
- <ASX VERSION="3.0">
<ENTRY>
<REF HREF="http://unsite/unchemin/unfichiervideo.wmv" />
</ENTRY>
</ASX>
Head Minerve
Hors sujet : J'ai trouvé des liens...mais j'ai changé de hdd maitre, mon nouveau n'a pas les program files dedans, ces derniers sont dans mon ancien hdd (en slave main'nant), ce qui fait qu'à chaque fois que j'ouvre un fichier, le pc reconnait pas les logiciels sur mon ancien hdd maitre, faut que je les déplace sur mon nouveau...galère !!!
Pourquoi je déplace pas tout d'un coup ? Car la partitionrestante (70 giga) n'est pas active, et je sais pas comment l'activer !!!
Goum Le Chat
Goum Le Chat
Bon j'ai un peu de mal à piger l'image avec le zoom.
Sinon leur truc pourquoi pas mais ça colle absolument pas avec la politique du non-hd qu'ils ont annoncé. Ou bien ils prevoient ça pour plus tard. M'enfin s'ils font le même coup que Sony à savoir acheter des composants supplémentaires pour pouvoir utiliser certains fonctions/jeux...
Head Minerve
Sinon, j'ai repris un windows media player et j'ai pu mater des videos de "mercenaries" de Biohazard4, impressionant pour ceux qui connaissent le jeu (donc j'en fais partie).

Anonyme
Enfin walla ; je sais pas encore quel sera le prochain jeu. J'ai toujours pas fini morrowind ; sinon j'ai le choix entre médal of honnor, far cry et call of duty 2...
Anonyme
Citation : morrowind
Tiens,jsuis dessus justement
Anonyme
Agentcarotte
Anonyme
Anonyme
Sinon purée c'est bien difficile comme jeu, je trouve...
Goum Le Chat
Citation : ca te dirai d'incarner un looser obsédé sexuel prét a toutes les
>bassesses (!) pour se taper une belle fille (sans etre violent just
>un peu mythomane), le tout dans une ambiance de campus américain et
>tout ca en 3D ?
Il parle d'un jeu video visiblement. Quelqu'un à une idée? Non, pas Golden Brown de The Stranglers.
Anonyme
Tagadobudoire
Goum Le Chat
Anonyme
Citation : Il parle peut être de Leisure Suit Larry non?
Je pense que ça doit être ça... il n'y en a pas 36 autres de toutes façons...Goum Le Chat
Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte