Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 918 réponses
  • 372 participants
  • 964 345 vues
  • 255 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
1081
:nawak: :nawak:

:ptdr:

(ca m'apprendra à poser des questions cons tiens)

Jacky repenti. SeuRn

1082
https://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000064641.html


et ça à l'air de tout casser.... mais je comprend pas personne en parle.... est-ce dû à l'ultra violence ou quoi?!!
1083
Quelqu'un a testé 'Les Chevaliers du Zodiaque' sur PS2 ?
1084
Ah ben j'avais pas vu ya un site officiel
http://www.capcom.co.jp/killer7/english.html

si qq'un a vu/touché/approché une démo.... parce que franchement esthétiquement c'est splendide!
1085

Piaz

1086
Ca a vraiment l'air bon ouais !! :bave:

Jacky repenti. SeuRn

1087
Et oui "ça à l'air"..... mais pour le moment ça à que "l'air "justement....
1088
Personne à des bonnes infos digne de confiance sur les manettes de la futur nintendo? Paraitrait qu'elles seront révolutionnaires...

En tout cas ils pas interêt à se louper cette fois... Je comprends d'ailleurs pas trop qu'ils soient encore dans la course, les consoles portables peut être :noidea:
1089

Citation : les consoles portables peut être

:ptdr:

Mais Sony aura fort à faire pour s'imposer sur un marché monopolisé par Nintendo. Ce dernier détient près de 99 % de part de marché avec plus de 160 millions de consoles portables vendues depuis la sortie de la première GameBoy, il y a quatorze ans. Une réussite qui a, jusqu'à présent, éclipsé tous les nouveaux entrants, comme Atari ou Sega, qui ont abandonné depuis.
La Tribune - article du 02/04/04

Piaz

1090
Killer 7 n'a pas une cotte formidable sur ign...